Critique de Papyriri

Tant au travers des livres et maintenant dans les déclinaisons en BD comme les Artilleuses ou ces enchantements je suis un fan du Paris des Merveilles de Pevel auquel s ajoute le talent de Willem qui nous sert de vrais bonbons en images . Ce mélange de féerie et de polar , d 'espionnage de magie de créatures extraordinaires et de magiciens dans un monde lumineux , léger comme un ballet de bulles de champagne me fait rêver quand autour je moi je regarde la vie réelle .......Bon vous vous dites Papyriri est devenu Papy Gâteux est ce bien raisonnable à 69 ans plus qu' a demi de s'extasier devant des petits mickeys faits au mieux pour des ados ( soupir coupable ) Je sais , je sais tous les matins je compte mes doigts pour être certain qu' Aloïs ne m a pas envahi pendant la nuit . Je resterai éternellement un vieux bébé ( quelle horreur , chauve et ridé !! ) mais je m' opiniâtre Alors n 'hésitez pas prenez un bain de jouvence en écoutant la Tour Eiffel en bois chanter sous la lune