Critique de shmileblik

Bienvenue à Buckaroo, Oregon, la ville qui a fait naitre 16 tueurs en série auxmodus operendi tous un peu tirés par les cheveux (ou les ongles). Il y a celui qui brûlait des bibliothèques avec des personnes à l'intérieur, celle qui cousait les lèvres des hommes qui l'avaient interpellée dans la rue, celui qui bouffait les gens qui se rongeaient les ongles...Sauf que ce dernier, notamment, n'est pas derrière les barreaux, il a été déclaré Non coupable. Finch, enquêteur débarque dans cette ville de tarés pour y retrouver son ami Carroll qui semble avoir compris pourquoi Buckarroo a fait naitre tant de serial killer. Mais Carroll a disparu, et de nouveaux crimes voient le jour. Accompagné de l'inspecteur Crane, Finch vza partir à la recherche de son ami et tenter de comprendre qui se cache derrière ces meurtres et la "malédiction" de la ville. Entre thriller, horreur et humour, Nailbiter promet de belles découvertes!