Critique de Cestpasfaux

Dans la continuation directe du premier tome de la série, cet ouvrage permet de rencontrer de nouveaux personnages de contes et de savourer la façon dont ils sont habillement revisités. Blanche-Neige et Rouge-Rose se rendent en effet à la "ferme", lieu où sont cachés tous les personnages non-humains des contes de fées, afin de les dissimuler aux yeux des humains et de préserver le secret de la communauté . Malheureusement, cette vie recluse commence à peser à certains personnages. La révolte gronde ! Comment Blanche-Neige parviendra-t-elle à apaiser les tensions pour le bien de tous ?
Si le premier tome était une véritable enquête policière, le deuxième prend davantage la forme d'une aventure. J'ai été véritablement captivée par l'histoire. La trame est bien ficelée et la tension qui affecte les personnage est également palpable pour le lecteur. le résultat est un BD qui se lit d'une traite et qui ne laisse qu'une envie : lire la suite.