Critique de Tatooa

"Traitez moi d'adolescente attardée", comme dirait mon ami BazaR, mais qu'est-ce que j'aime ces nouveaux comics !

Et d'une j'adore les dessins, j'y ai passé un temps fou à regarder les détails, et comme c'est du steampunk, les détails ne manquent pas !

Et de deux, j'ai adoré la présence de plein de personnages de référence, ça va de Zorro à Vampirella en passant par Steve Austin et Red Sonja, c'est juste que du bonheur ! Comme en plus ils ont gardé les caractères qu'on leur connaît, ça donne des situations cocasses, où les filles sont plus bourrins que les mecs !

Et de trois, le scénario est classique de chez classique en comics, des gros vilains très méchants veulent s'emparer du monde (de légende : Legenderry), des très gentils pas si gentils au fond mais du bon côté leur pètent la goule, c'est bourré d'hémoglobine à la Tarantino (comme dit BazaR), ça se prend pas au sérieux, c'est du pur divertissement, et comme tel, ça se lit comme du bonbon !

Bref, j'ai adoré ! Quelqu'un sait s'il y a une suite prévue ?J'aurais grandement apprécié, là c'est comme qui dirait juste une "mise en bouche"...