Citations sur Legenderry, l'aventure steampunk (10)

Zorro : Et notre honneur ? Il était notre prisonnier, et par conséquent sous notre protection !
Red Sonja : Votre code d'honneur vous honore mais ne me concerne pas. L'espionnage n'est pas un jeu de gentlemen.
« Retrouver Noisette, le cheval de guerre le plus peureux, devient mon passe-temps favori. Mais fallait s'y attendre, en achetant en ville un cheval de guerre qui n'en a jamais connu une. »

(Red Sonja).
« Bien le bonjour, voyageur ! Soyez le bienvenu à Legenderry, une Terre alternative où se croisent vos héros préférés ! (…)
Asseyez-vous, détendez-vous et souvenez-vous de garder vos têtes, bras et jambes, en permanence à l'intérieur du véhicule.
Bon séjour à Legenderry ! »
Le fair-play est la force des vainqueurs. Ils la martèlent sans cesse jusqu'à ce que l'ennemi perde sa volonté ou sa capacité de se battre.
- Mon Dieu! Les avez-vous tués de sang froid?
- Non, juste plongés dans un sommeil profond. Néanmoins, je n'aurais aucun remords si une autre voiture leur roulait dessus, avant qu'ils puissent être écartés de la voie publique.
- Tous ces bruits dans la jungle. Il ne va rien nous arriver ?
- Ces bruits sont notre système d'alarme. S'ils cessent, c'est le signe que quelque chose de mauvais va se produire.
— Qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ?
— Oups. J'en oublie mes manières... La plupart de mes composants étant modulables, il m'arrive de quitter la grotte en oubliant de brancher le module de politesse.
— Faites silence, mon cher, il se passe quelque chose à l'entrée.
— Hein , Comment pouvez-vous percevoir quelque chose dans la cacophonie ambiante ?
— Les oreilles que vous essayez de mordiller à la première occasion ne sont pas que décoratives.
Je n’ai jamais réellement su lire une carte des vins, ou même un simple menu de restaurant.
Il m’est plus commun de brailler : « Une pinte, que Diable ! » en entrant dans un estaminet ou un troquet paumé.
[Red Sonja]
Bien le bonjour, voyageur ! Soyez le bienvenue à Legenderry, une Terre alternative où se croisent vos héros préférés !