Un quatrième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir vu comme j'ai adoré les trois premiers. Et franchement, celui-ci termine extrêmement bien la Saga...

L'histoire reprend alors que Q a été enlevée par ses ennemies, mais Tess, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui, vont tout faire pour le retrouver. Mais à force de recherches, Tess se demande dans quel état elle va retrouver l'homme qu'elle aime et s'il va toujours vouloir s'unir à elle pour la fin de ses jours...

En faite, cette nouvelle histoire ne va prendre que la moitié de ce dernier tome. En effet, la seconde partie sera vraiment sur autres choses de plus mignons - en quelque sort - et de plus romantique. Je trouve que ce tome conclue bien la Saga. Il permet de voir comment les personnages ont évolué, comme ils vont pouvoir vivre leur futur entre deux personnes amoureuses. Je ne dirais rien d'autre pour ne pas spoiler, mais c'est vrai que je trouve que la dark romance est beaucoup moins présente, même s'il reste des traces des tomes précédents. Cela reste une lecture pour un public averti.

La fin est mignonne et presque inespérée après toutes les aventures que l'on a traversé avec Tess et Q. Mais j'ai adoré cette fin comme le reste de la Saga, même si je suis triste de devoir les quitter.

Tess est une jeune femme qui est beaucoup plus mature dans ce tome. Elle sait qu'elle veut tout faire pour épouser l'homme qu'elle aime. Tess a énormément changé depuis le premier tome et on découvre, dans ce quatrième tome, une femme forte et plus que déterminée. Mais au contact de Q, elle redevient son esclave et il redevient son maître. D'ailleurs, ces deux termes n'ont pas vraiment la même signification dans ce roman. En faite, la personnalité de Tess a été extrêmement bien construite et son évolution aussi. Donc, j'adore la Tess du premier tome, mais aussi celle de dernier tome. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.

Q est un homme qui veut protéger sa future femme de ses ennemis, mais il va découvrir qu'elle est devenue plus forte que ce qu'il imaginait. Au lit, il sera toujours aussi dominateur, mais le reste du temps, il traite Tess à son égal, il n'a plus besoin de la protéger et il le comprends dans ce tome. Q a aussi énormément évolué depuis le premier tome. Et j'ai appris au fil des tomes à apprécier cet homme avec mille mystères et un caractère forgé par son passé. Q est aussi un personnage que j'ai adoré, pas depuis le début du premier tome, mais à partir du second tome.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Saga de cette auteure qui sort à l'automne.

En général, un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une saga qui ne laissera pas indemne, les scènes de violences et de sexe peuvent heurter certains lecteurs.
Une conclusion que j'ai beaucoup apprécier mais je voyez autre chose pour l'épilogue sa me laisse un peu sur un petit manque.
En tout cas une auteur à découvrir ....
Avec ce quatrième opus, Pepper Winters nous prouve qu'elle excelle dans le genre de la dark romance. J'ai trouvé ce final grandiose et je ne regrette pas d'avoir découvert cette série.

QUAND L'AMOUR PERCE DANS LES TÉNÈBRES !
En lisant ce roman, je ne m'attendais pas à plus de souffrance, à plus de danger et pourtant j'ai retenu mon souffle tout au long de ma lecture. Q a été enlevé et l'univers de Tess s'effondre, elle n'est plus que vengeance et rage… Elle va tout faire pour retrouver celui qu'elle aime, quitte à perdre un peu plus de son humanité.

Cette série est vraiment sombre, tant sur le fond que sur la forme. Nos héros sont singuliers, ils ont leurs propres démons mais ensemble ils trouvent un certain équilibre qui pourrait nous paraître insensé et pourtant… Tess et Q étaient sur le point de s'unir et une tragédie les frappe de nouveau !

UNE SUITE HALETANTE ET PLEINE DE DANGER.
Il y a encore beaucoup de violence dans ce quatrième tome, mais cela ne dépasse pas le degré d'amour qu'il y a entre nos héros. Il y a un équilibre entre toutes les émotions que j'ai ressenti à la lecture. J'ai eu peur, vraiment ! Il y a des moments où j'ai été fébrile, Pepper Winters a poussé le vice très loin, les torture physiques et psychologiques sont intenses et j'avoue que j'ai eu peur que Q ne s'en remette jamais.

Les rebondissements ne nous laissent aucun répit, j'ai vraiment aimé le fil de rouge de l'histoire, à savoir le fait que Q est un véritable héros, aux côtés de Tess il se révèle, il arrive à maîtriser la bête en lui…

UN ASPECT PSYCHOLOGIQUE POUSSE A SON PAROXYSME !
Toute cette saga a un aspect psychologique extrêmement bien traité par Pepper Winters. Il est difficile pour le lecteur d'accepter ce qu'il se passe dans l'histoire de Tess et Q, pourtant l'autrice a su me pousser dans mes retranchements, me faire comprendre que nous ne sommes pas tous semblables, nous n'avons pas tous les mêmes désirs, la même histoire et la même façon de gérer nos vies. Tess et Q ont des goûts particuliers, extrêmes et déroutants. Cela ne les empêche pas de s'aimer d'un amour que peu de gens connaissent.

L'amour est sur le devant de la scène dans ce dernier opus, c'est fort et intense, indescriptible tellement leurs sentiments dépassent l'entendement.

EN BREF :
Pepper Winters aura su me captiver avec cette saga qui a réellement sa place dans le genre de la dark romance. Ce grand final m'a comblée au-delà de mes espérances, je vous recommande vivement cette série si vous aimez sortir de votre zone de confort, c'est une découverte addictif et passionnée.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..
Après avoir dévoré les précédents tomes, j'étais impatiente de conclure cette saga. Je voulais voir Tess et Q enfin heureux ensemble après toutes les épreuves qu'ils avaient du surmonter. Autant dire que le roman a été à la hauteur de mes attentes.

L'histoire reprend tout de suite après la fin du troisième tome. On est encore en plein dans l'enlèvement de Q, avec Franco qui est blessé et Tess qui se retrouve démunie. S'ensuit alors une course contre la montre pour sauver Quincy. Tess est prête à tout pour son homme, bien consciente de ce qu'il pourrait vivre, et qu'il pourrait avoir changé à jamais. Elle ne reculera devant rien pour lui.

Autant dire que j'ai été tout de suite plongée dans l'adrénaline avec ce début de roman. Il est d'ailleurs très court et ne comporte que peu de chapitres. Ce qui explique que je l'ai lu aussi vite. Autant dire que je l'ai dévoré. Et que j'ai longuement eu peur, tant pour Q que pour Tess. Tous les deux se retrouvent aux prises avec leurs démons, et leurs ennemis. Ces derniers se mettent en travers de leur bonheur... Autant dire que l'auteure ne les aura pas épargné dans cette série, ils auront tout vu, tout encaisser et surtout tout surmonter. Ce qui permet aussi d'offrir une fin digne d'un conte de fée.

Dans ce tome Tess va faire preuve d'une force immense. Elle est prête à tout pour Q, et elle va le montrer. C'est comme assister à la renaissance de cette jeune femme qui avait disparu après son enlèvement dans le premier tome. Elle va lui montrer toute la force de son amour. J'ai été hyper admirative d'elle, du courage dont elle fait preuve.

Quant à Q, il va montrer à quel point son honneur est important pour lui et je ne peux qu'admirer cette force de caractère et cette loyauté qu'il a pu avoir envers Tess dans ce roman, même si sur le moment, j'ai eu envie de le trucider. Je plaide coupable, il a achevé de me faire tomber amoureuse de lui ^^'. C'est un homme formidable sous couvert du monstre qu'il pense être. Mon petit coeur a donc fondu pour lui.

Ce dernier tome m'a fait énormément de bien, je pense. Après toutes les épreuves que Tess et Q ont enchaînés, l'auteure a pris le temps de poser la fin de leur histoire et c'est vraiment chouette. Alors bien sûr, comme lectrice, j'aurai voulu encore plus, encore plus de bonheur et d'amour pour eux deux. Mais avec l'épilogue, l'auteure a achevé sa boucle et je trouve que cette fin est parfaite.

Je ne redirais rien de neuf sur le style de Pepper Winters. Je l'adore et j'ai hâte de la retrouver dans une nouvelle saga !

En bref, une parfaite fin pour une dark romance qui a su me séduire des premières lignes aux dernières. Mais attention tout de même, c'est une dark et cela veut bien dire ce que cela sous entend. Pour ma part, j'ai adoré !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Nous sommes donc arrivés à la conclusion de cette saga hors norme qui ne plaira pas à tout le monde et qu'il ne faut pas mettre dans toutes les mains. Les scènes de violence ne se font pas dans la demie mesure et l'érotisme de certaines scènes peuvent choquer la sensibilité de certains lecteurs. Cette conclusion est tout simplement parfaite et j'ai adoré chaque instant .

Tess va devoir puiser en elle toutes les forces qui lui restent étant donné le dénouement final du précédent tome. Si vous l'avez lu , vous savez que Q s'est sacrifié pour qu'elle ne retraverse plus l'enfer qu'elle a par deux fois parcouru. Ce nouveau tome nous montre l'explosion du personnage que nous avons suivi depuis les précédents tomes. Elle est arrivée à un point de sa vie où elle n'a plus rien à perdre et où elle semble prêtre à assumer la noirceur et les ténèbres qui l'habitent. Elle devra repousser ses limites pour venir en aide à celui qu'elle aime désespérément . Elle a trouvé son maître et ce n'est pas le Lynx qui va se mettre au travers de son chemin. Aidée de Franco , elle part donc en Espagne pour sauver celui qui est prêt à tous les sacrifices pour l'empêcher de sombrer . Mais ce que Q n'avait pas prévu c'est qu'il aurait un choix crucial à faire entre la mort et son honneur.

J'ai donc adoré retrouver Tess dans toute sa force et sa noirceur. Elle n'hésitera pas un seul instant à franchir la limite et à accepter ce qu'elle est. La vie et l'amour avec Q n'est absolument pas comparable à d'autres romances et cette dark romance nous a prouvé que leur amour était aussi sublime qu'unique. Certains auront dû mal à le comprendre mais le choix final de Tess est révélateur de son état d'esprit. Je vous avoue que j'ai un peu sourcillé lors d'une étape importante dans la deuxième partie du récit sur l'ïle mais c'est simplement le dénouement logique d'une romance complètement atypique. J'ai aimé aussi le lien qu'elle a réussi à tisser avec Franco qui se surpassera pour l'épauler comme il l'avait promis à Q. C'est un personnage intéressant dont on a envie d'avoir des nouvelles. J'ai aussi aimé l'amitié qui la lie à Suzette car cette jeune femme sait parfaitement ce que Tess peut ressentir et devenir ainsi une sorte de guide dans cette initiation .

Nous avons évidemment des chapitres écrits du point de vue de Quincy Mercer dans ce tome et pourtant , j'ai eu l'impression qu'il était moins au centre de l'intrigue dans le sens où cette fois ci , il n'est pas au coeur de l'action. Bien au contraire, il a fait un choix et il subit donc l'action. Il a parfaitement en tête qu'il n'est plus seul et il est parvenu au moment où il devra s'accepter tel qu'il est , avec ses démons, ses doutes et ses peurs. Une chose est sûre : par amour pour Tess il est prêt à tout supporter. Lui qui était hanté par son passé rêve d'un avenir heureux avec la seule femme qui a su l'accepter tel qu'il est et qui a su rester à ses côtés malgré les épreuves. Dans ce tome, il devra aussi faire face à son image publique et aux actes héroïques qu'il a commis. Nous entrons une nouvelle fois dans les pensées de Q et c'est toujours intéressant car nous sommes arrivés au bout du chemin avec lui et son dernier choix sera crucial.

Bref, si vous aimez les dark romances, je ne peux que vous conseillez cette saga qui est d'une grande qualité. L'intensité, les émotions et les thématiques gagnent en profondeur à chaque tome nous laissant haletant ou parfois perdus face à la violence de certaines scènes. Pepper Winters manie avec brio toute l'étendue de son talent en nous offrant des scènes uniques et inoubliables.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..