"Crime et expiation" est une lecture incroyable où rebondissements, noirceur, horreur, révélations, danger, vengeance, tension palpable, émotions brutes et érotisme sont au rendez-vous ! Une phénoménale romance MC très dark qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit... Amateurs de ce genre vous allez littéralement vous régaler...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Oz
Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier opus !

UN SECOND TOME RICHE EN RÉVÉLATIONS ET REBONDISSEMENTS !
J'ai lu ce second opus à la suite du premier car j'avais la chance de l'avoir sous la main. J'ai trouvé cette suite vraiment excellente, elle lève le voile sur pas mal de révélations et les rebondissements ne laissent aucun répit aux lecteurs.

On retrouve Arthur Killian, le président du MC de bikers, Pure corruption. A peine a-t-il retrouvé Cléo, son amour de jeunesse, qu'elle lui est arrachée par son pire ennemi. Notre héros va devoir faire preuve d'intelligence pour récupérer celle qu'il aime et mener à bien sa vengeance !

DES PERSONNAGES SOUS LEURS VRAIS VISAGES…
Ce second tome nous permet de découvrir le vrai visage de nos personnages. Grâce à la double narration, on plonge dans le monde de Kill et Cléo. Un monde fait de danger, de violence et d'amour.

Cette suite nous offre une intrigue prenante, addictive et surprenante. Pepper Winters a vraiment su s'approprier des univers codifiés, elle a su en faire un scénario très riche qui offre au lecteur une trame originale et addictive.

On prend enfin la pleine mesure de la relation qui unit Kill et Cléo, entre passé et présent, on apprend énormément aux côtés de tous les personnages. Je me suis énormément attachée à nos deux héros, mais aussi à tous les autres qui gravitent autour d'eux.

UN SCÉNARIO ORIGINAL QUI SORT DE L'ORDINAIRE.
Il n'y a pas à dire, le scénario est très original, assez complexe et palpitant. Les rebondissements sont rythmés et relancent sans cesse l'intrigue. Il y a beaucoup de zones d'ombres dans le début de ce roman, et je n'avais qu'une hâte, que l'autrice fasse la lumière sur tout cela.

Il y a une double intrigue, la vengeance de Kill et son grand projet qu'il fomente depuis maintenant de nombreuses années ! Je suis restée sur le cul, j'ai vraiment aimé la tournure des événements, c'était vraiment bien joué.

UNE ROMANCE PASSIONNÉE !
La romance est passionnée, le lien qui unit Kill et Cléo est indestructible, j'ai particulièrement aimé découvrir leur histoire à travers des flash-back bien placés. Leur histoire était indéniable, puissante et leur amour tellement pur !

Le duo Kill/Cléo est assez explosif ! Notre héroïne a du caractère, elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait tenir tête à son homme. La sauvagerie est de mise dans leur couple.

L'érotisme est encore de la partie, cependant, ici il est plus mesuré, et j'ai apprécié que les scènes soient moins nombreuses que dans le premier tome. C'est un gage d'excellence et j'ai aimé la tension que cela engendre dans l'histoire.

EN BREF :
Un second tome encore meilleur que le premier avec une intrigue de grande envergure. Nos héros sont magnifiques ensemble et ils vont livrer une guerre sans mercis ! J'ai adoré ! Pepper Winters m'a conquise avec cette duologie qui a su me surprendre. A découvrir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Que de rebondissement encore une fois, on se demande quand il fera la chose de trop qui le fera s'écrouler. Quand il lui dira enfin tout. Une suite haut en couleur que J'ai beaucoup aimer. le faite d'avoir le point de vue des deux c'est vraiment top. Et les petite partie de souvenir en début de chaque chapitre donne vraiment un plus à l'histoire .
Le très attendu Crime et Expiation est enfin à la maison et il m'a été bien impossible de le laisser reposer tranquillement dans son coin. Lors du précédent opus, j'avais fait la connaissance de personnages intrigants plongés dans une histoire aux multiples facettes qu'il me tardait de découvrir. C'est à présent fait et j'en ressors rassérénée par ce que j'y ai trouvé.

Premier constat, si je ne connaissais pas réellement Pepper Winters avant ce diptyque, je peux d'ores et déjà vous dire que son surnom de Reine de la Dark n'est pas un simulacre. Cette autrice est fantastique ! Son imagination n'a d'égal que la précision de son texte et je suis bluffée par la manière dont elle a su m'entraîner dans son sillage et la rapidité avec laquelle je me suis perdue entre ses pages. Une chose est sûre, je vais la suivre et il me tarde déjà de la retrouver.

Second constat : la surprise. En effet, je ne m'attendais absolument pas à la tournure du récit et c'est avec avidité que j'ai suivi la suite des aventures de notre duo. À ce propos, je suis ravie que l'autrice ne se soit pas contentée de nous livrer une histoire de couple, mais bien celle d'une famille avec ses ambitions, ses imperfections, ses bas et ses hauts. Et si j'avoue avoir trouvé certaines situations un peu abracadabrantesques, cela n'a en rien gâché mon intérêt pour ce livre.

La folie d'un homme ivre de rage peut le pousser loin, très loin, et c'est la rage au ventre que j'aie pris connaissance de comportements abjects et d'actes innommables. Il est d'ailleurs possible que j'aie sous-estimé la perfidie de certains protagonistes qui se livrent à un véritable jeu du chat et de la souris morbide. Toutefois, la direction prise par Pepper Winters prend tout son sens dans les derniers moments lorsque l'on comprend que chaque intervenant à son rôle à jouer, qu'on assimile les informations fournies et que l'on prend enfin l'ampleur de ce qu'il se joue sous nos yeux. La bataille est longue, les changements fondamentaux et les enjeux bien plus grands que tout ce que l'on peut imaginer.

Pourtant j'ai eu peur, oui. Peur que tout tombe dans la facilité, peur de certaines attitudes, peur du côté très fleur bleue de ces deux personnes qui se retrouvent, mais ne peuvent vivre sereinement puis peur des secrets non révélés et de tous les mystères qui planent. C'est vrai, j'ai eu de gros doutes durant cette lecture, mais le plaisir n'en fut que plus fort lors du dénouement des événements.

Ici s'achève donc l'histoire de Kill et des Pure Corruption même si je ne perds pas espoir de voir naître une romance avec Grasshopper, force est de constater que pour l'instant il faut dire au revoir à ces personnages qui m'ont prise aux tripes. Tout n'est pas parfait à mon sens néanmoins je reste fascinée par l'inventivité dont fait preuve l'autrice et admirative du courage et de la force de ce couple face à ses assaillants. Une dark romance à la hauteur de mes attentes donc, qui ne manquera pas de combler les adeptes du genre.
Lien : http://www.virtuellementvotr..