Critique de Les_Invalivres

Y'a pas de héros dans ma famille est un livre plein de sentiments, comme la joie, la tristesse, la colère, la peur... J'aime beaucoup le fait que Maurice soit coincé entre sa vie à la maison et celle de l'école.
Ce livre nous montre que même si l'on a le même mode de vie, le même comportement, on peut avoir des pensées complètement opposées.
J'aime aussi beaucoup le fait que Maurice veuille absolument trouver quelques héros dans sa famille bien qu'elle soit loufoque. J'ai beaucoup ri quand Maurice appelle son frère par son prénom et que ce dernier s'énerve. Ou lorsque Maurice frappe son ami et que ses frères et soeurs le félicitent.
La fin était joyeuse, tout se remet dans l'ordre et Maurice trouve enfin des héros dans sa famille. J'ai adoré ce livre plein d'humour qui fait aussi réfléchir au fait que si nous avons une idée en tête, nous ne devons rien lâcher et ne pas abandonner même si cela peut paraître improbable.