J'avais bien apprécié le premier tome de cette saga, je me languissais de retrouver le groupe Shaken Dirty, surtout que la fin du premier tome était assez intense concernant l'avenir du groupe.

Dans ce second tome, on rencontre Quinn qui est le pianiste du groupe, ainsi qu'Élise son amour de jeunesse. Ils se connaissent depuis des années mais ne se sont pas vus depuis très longtemps, en fait, depuis que Quinn a décidé de partir sans dire au revoir… Mais voilà, Élise a un accident de voiture et Quinn décide d'aller la voir pour prendre des nouvelles.

Quand ils étaient enfants, ils passaient leur temps à faire des concours de piano. Tous les deux se faisaient des blagues et cette vieille habitude est vite revenue. D'ailleurs leurs blagues sont excellentes et je trouve ça très distractif pendant la lecture.
J'ai eu du mal au début de l'histoire car je ne me rappelais plus du premier tome, ce qu'il s'était passé dans le groupe, mais au fil de la lecture l'histoire me revenait. Leur histoire d'amour est très captivante, j'ai bien apprécié les découvrir petit à petit, eux et leurs passés communs.

Le style de l'auteure est simple et fluide, ça se lit très rapidement. J'ai beaucoup apprécié le dénouement de l'histoire, la dernière blague d'Élise est hilarante. Évidemment, le sujet du groupe est aussi présent, ils ont un souci avec un membre et faut que le problème soit régler avant la tournée…

En conclusion, un second tome intéressant et captivant. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages. Leur histoire va vite mais comme ils se connaissaient enfants, on peut comprendre que ça va vite. Leurs blagues m'ont captivé, je me languissais à chaque fois des suivantes. Sinon, je me languis de connaître les autres membres du groupe et aussi pour retrouver les deux premiers couples.
Lien : http://livres-films-series.b..
Nous retrouvons tous les membres du groupe Shaken Dirty, ce tome est dédié à Quinn Bradford le pianiste du groupe.

Elise McKinney juste virtuose du piano, vient d'avoir un accident de la route, elle se réveille à l'hôpital et découvre Quinn à son chevet. Comment ose-t-il ressurgir dans sa vie alors que 10 ans auparavant, il est parti sans se retourner et donner signe de vie. Ils étaient pourtant très complices.
A sa sortie d'hôpital, Quinn propose à Elise de venir faire sa convalescence chez lui mais elle ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se reposer dans un hôtel et rentrer ensuite chez elle. Mais, Elise aura-t-elle le choix ?

Elise est un personnage féminin attachant, drôle, sûre d'elle et pleine de vie malgré ce qu'elle a vécu. Elle en veut énormément à Quinn de l'avoir quitter lâchement, elle ne veut plus en entendre parler mais ils retrouvent leur complicité d'avant et elle se laisse porter.
Quinn est très attachant et touchant, il est très prévenant mais se pose un peu trop de questions, j'aurais aimé être son ami et l'accompagner dans ces moments, mais il a pu compter sur lesmembres du groupe pour le soutenir.

La musique est la complicité des membres du groupe sont très présents. Nos retrouvons la narration à la 3ème personne du singulier, ce qui nous permet d'avoir le point de vue des 2 héros.

J'ai bien aimé ce tome - je l'ai préféré au 1er - j'ai apprécié la complicité entre les protagonistes - toutes les vacheries qu'ils se font, certaines m'ont donné des idées - la lecture est fluide, légère, agréable. Nous suivons ce petit couple mais aussi l'évolution du groupe que nous avons laissé en plein drame.

Bref, un bon moment de lecture.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Encore pas du tout déçue de cette suite , heureusement que j'avais tout les tome avant lecture quand on commence , on ne peux pas s'arrêter.
On en apprend un plus que Quinn que j'ai aussi beaucoup aimer, merci à l'auteur pour ce superbe moment
4,25/5
Une belle romance, des personnages attachants, une lecture pleine d'humour et un univers plaisant. de quoi passer un très agréable moment. Comme pour le tome 1, l'épilogue dévoile un futur qui nous promet d'autres tomes fort sympathiques en compagnie des Shaken Dirty et de leurs compagnes.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Très drôle, c'est bourré de peps et c'est vraiment dans le genre une lecture bien détente, qui fait du bien.

Mettons donc les couvertures de côté, qui font plus penser à de l'éro qu'à de la romance contemporaine car c'est vraiment bien écrit. Il y a ze scène chaude mais après, tout le reste c'est l'histoire de Quinn et d'une vieille connaissance, Elise. C'est deux-là ont toujours eu une relation amis/amants et les voir se faire des coups de crasse est bidonnant. Je n'ai pas trouvé que c'était trop, Tracy Wolff gère bien, elle a le bon dosage entre les moments tendres et les moments drôles. On s'attache obligatoirement aux deux amis.

Les personnages secondaires sont là, et la musique est plus mise en avant que dans le premier. J'avais du mal avec cet aspect là qui le mettait trop en décor plutôt qu'élément essentiel. Ici, on a vraiment le sentiment qu'il y a un groupe et qu'il y a ce travail. Bien sûr, dans le premier ils étaient en tournée, ce qui ne permettait pas de faire grand chose même si les 'backstages' laissent de quoi faire quand même, mais moins que des enregistrements ou des répèt', c'est sur.

Comme le premier opus, je l'avais comparé à Stage Dive et ce tome ne fait donc pas exception, "Play" était drôle "Drive Me Crazy" l'est également. Je me suis même intéressé pour savoir qui était là avant l'autre, tellement les ressemblances d'histoires sont là. Ce qui est étrange, c'est qu'ils sont quasi sortis en même temps… alors, le plagiat est à oublier et, il ne me reste plus que la possibilité d'une troisième source pour expliquer cette coïncidence. D'ou viennent leurs inspirations ?

Une plume bien maitrisée, une histoire ficelée comme il faut et rondement menée par des touches d'humours, de tendresses, des moments trèèèès chauds mais sans être gras. Tracy Wolff a fait une chouette série, et je veux la suite car ça se lit vite et bien :) Et vu comment je suis chiante en romance, c'est un sacré compliment =D
Le tome 2 de Backstage faisait partie de mon Time to choose de mars exclusivement tourné vers la romance contemporaine. Si les sagas sportives et moi, nous ne sommes pas très copines – je pense à Fight for love – je raffole des sagas musicales. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de me lancer dans la lecture.

À la fin du premier tome, l'épilogue dévoilait le nom des compagnes de tous les membres du groupe. Je trouvais dommage que Tracy Wolff nous spoile sur les romances à venir, mais je dois reconnaître que savoir le nom d'une personne n'enlève rien au suspens.

Elise est une virtuose du piano qui voit sa carrière brutalement s'arrêter après un accident de voiture. Tout cela est très perturbant pour elle, surtout lorsque Quinn la rockstar du clavier y ajoute son grain de sel.

La relation entre Elise et Quinn est très fusionnelle et en même temps volcanique. Ils ne laissent que très peu le temps de respirer. Ils se font sans cesse des coups fourrés divertissants et sans méchanceté qui m'ont fait sourire tout le long de ma lecture.

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Elise, sûrement parce que je me suis retrouvée dans la passion que nous partageons toutes les deux. Je ne suis pas une virtuose du piano, loin de là, mais j'imagine mal ne plus pouvoir jouer du piano pour mon plaisir à cause d'un accident. Je me sentirais très certainement amputée alors lorsque c'est également votre métier…

Quinn est un rockeur au charisme magnétique qui arrive à rendre le piano sexy. Vous ne pourrez que tomber en pâmoison devant lui lorsqu'il se met à jouer Rachmaninov!

La lecture est vraiment très rapide. Les évènements s'enchaînent sans temps mort et l'humour distillé tout au long de l'histoire m'a séduite. Les personnages sont attachants et la cohésion de certains membres du groupe est remarquable. La famille peut être celle qu'on se crée dans la vie et j'aime beaucoup retrouvée dans les romans de fortes amitiés.
Je suis impatiente de lire la suite qui doit sortir courant juin.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Ce livre a été fait en lecture commune avec Helle des Tentatrices.

Ce qu'on a aimé :

1. le couple

Ils sont Grandioses, on les a plus qu'Adoré, je les ai trouvés Extra, Top, Génial. C'était juste Waouhh ! Quinn et Elise se complètent à la perfection et se connaissent très bien, normal vu qu'ils ont tous les deux grandis ensemble. Mais la manière dont ils se comportent l'un en face de l'autre est juste à Mourir de Rire, tout en étant touchant et sous haute tension. Car on sent tout de suite l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre et on se demande quand est ce qu'ils vont déposer les Armes et jouer tous les deux la même musique sur Piano.

2. L'humour de l'auteur

Arriver à faire en sorte que ses personnages se fassent autant de crasses mais tout en ne rendant pas cela Ridicule, Nous Applaudissons : BRAVO ! BRAVO ! Ce fut juste Bluffant ! Préparez-vous pour la séance d'Abdos car vous allez beaucoup rire. * On en pleure encore rien que d'y penser loool ! Un seul mot : TWINKIE ! MDRRR ! PS : Pensez à nous envoyer un message après votre lecture de ce passage ! Mouhahahaha

3. La complicité et la loyauté avec les autres membres.

Bien que le groupe Shaken Dirty subisse quelques moments difficiles, ils restent solidaires et se soutiennent. Ils vont même intégrer Elise au groupe en grande famille qu'ils sont à l'exception d'un Grand Conn****

*Helle : – Vient on va le tuer ce mec, on lui coupe les couilles et les lui fait bouffer ! Moi : – Oui ! On ferait une bonne action ! *

Ce qu'on a moins aimé :

L'épilogue qui nous Spoil sur le groupe, ça aurait été bien de garder une part de mystère sur l'avenir de Shaken Dirty, là le plaisir a été gâché. Nous vous conseillons de ne pas le lire car on peut s'en passer.

Conclusion

Nous avons passé un très bon moment de lecture, beaucoup de crises de Fou Rire malgré des moments dramatiques, qui ont été allégés par l'humour de l'auteur. Cela à rendu le tout très rafraîchissant. C'est bien simple on ne s'ennuie pas un seul instant avec eux. Vous voulez de la légèreté, de la sensualité et de l'humour ! Ce livre est fait pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-BX
Et voici le second tome de la série Backstage. J'avais bien aimé le premier : Déchaîne-moi avec l'histoire de Jamison et de Ryder. Ici ce sont Elise et Quinn les héros de cette histoire. Nous retrouvons donc les membres du groupe de rock Shaken Dirty après la dissolution de ce dernier. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler l'histoire. Mais sachez que ce roman-ci reprend à la suite du précédent. Quelques semaines se sont écoulées entre les deux.

Quinn apprend dans les médias que son ex petit-amie (d'il y a dix ans) a eu un accident de voiture. Elle est hospitalisée et sa main gauche est en piteuse état. Elise est une pianiste de renommée. Elle voit sa carrière se briser suite à sa blessure à la main. Quinn son amour de jeunesse (et accessoirement son adversaire au piano depuis des années) vient lui rendre visite à l'hôpital et lui apporte son aide et son soutien. Au sortir de sa convalescence, il la kidnappe (cela m'a énormément fait penser à la même histoire que Play de Kylie Scott) et l'amène chez lui pour prendre soin d'elle et la remettre sur pied. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/enle..