Critique de bbpoussy

J'aime bien la plume d'Isabel Wolff mais malheureusement elle n'est pas toujours régulière pour moi.
J'ai eu un coup de coeur pour "Tout ton portrait" mais sur celui-ci, j'ai eu un mal fou à le terminer. Je n'en voyais pas la fin. A mon avis, il est beaucoup trop long.
C'est dommage car il y a tout pour faire un bon roman chick-lit et passer un bon moment. Des bons sentiments, des histoires d'amour et d'amitié, une histoire en fil rouge qui n'est dévoilée qu'à la fin. Mais alors, toutes les émissions et lettres reçues par Rose...en en enlevant deux tiers, on aurait gagné en temps et la compréhension se faisait quand même toute seule. On a bien compris les sentiments de Rose sur la fin concernant son rôle de Madame Détresse.
Alors, j'aime bien lire un roman chick-lit de temps en temps ou un feel-good-book mais je ne suis pas magasines féminins ou mode ou tous les trucs habituels de fille et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché du tout avec ce roman là !