Critique de RickyFabinou

On ne va pas y aller par quatre chemin... Ce livre écrit à la manière d'un journal intime est une véritable hécatombe à mon sens.
Ennuyeux, mal écrit – sujet de base mal étudié – il n'y a aucun jeu de dialogue. le peu de dialogue est transcris à travers le narrateur ne laissant aucune place aux échanges entre les protagonistes.
Même le sujet de base laissant croire à une aventure dite "sauvage" laisse sur sa faim...
Je m'attendais à plus de péripéties ( du style : protagonistes, qui, ne trouvant pas leurs pitances dans le désert australien se dévoreraient entre eux voire tueraient leurs geôliers pour les bouffer..... par exemple ) Non, juste une chasse d'animaux rien de plus banal au détriment d'une nourriture lyophilisée. Franchement, j'ai du mal à comprendre la pertinence "sauvage" du roman. Sans parler de la fin.... c'est simple, j'ai cru que c'était une sorte de caméra caché, que ces dix femmes se retrouveraient face au public d'une téléréalité voire qu'on avait arraché des pages tellement la chute est insignifiante.
Lorsque je lis les avis sur la quatrième page de couverture :
_" magnifiquement écrit, saisissant de vérités, inoubliable, La Nature des choses s'immiscera dans vos rêves et vous hantera. " de Megan Abbott Books
_" Subliment sauvage. " de Paula Hawkins
_" Un chef-d'oeuvre " de The Gardians
Je me demande si on a lu le même bouquin.