j'ai lu ce premier tome après avoir lu la série la meute Phenix et j'étais contente de retrouver l'univers de l'auteure.

j'aime beaucoup tout ce qui est loup garou et autre créature surnaturel. hâte de lire les suivant et de retrouver tout les personnages attachant

Un spin-off que j'avais hâte de découvrir depuis que j'ai rencontré les Alphas de la meute Mercure dans le troisième tome de la meute du phénix. Et franchement, je n'ai pas été déçu...

L'histoire est celle de Ally, une prophétesse accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, qui va être confier à un loup, Derren, d'une autre meute que la sienne : la meute Mercure. Derren ne se fit jamais à personne, mais surtout pas à une prophétesse. Malgré tout, ils vont être attirer l'un par l'autre. Et surtout, la meute est la cible de certaines personnes et le don d'Ally pourrait faire la différence. Encore faut-il que la meute et surtout Derren fassent confiance à cette nouvelle louve...

Je dois dire que je n'ai eu aucun problème à me replonger dans l'univers des meutes, car il est vraiment que le spin-off reprendre l'univers de la Saga principale, on change juste de meute. Sinon, l'histoire entre Ally et Derren reprend le schéma d'histoire que le connait dans quasiment tous les tomes. Mais cela a beau être le même schéma, je suis toujours autant accro et j'ai toujours l'impression d'en apprendre plus sur les personnages secondaires, sur les personnages principaux des tomes passés, mais aussi sur l'univers créé par l'auteure. Je suis toujours aussi fan et je l'ai lu en quelques jours seulement tellement j'avais besoin de continuer pour connaitre l'histoire d'Ally et de Derren, mais aussi de le meute Mercure.

La fin n'est pas vraiment surprenante, mais je reste vraiment curieuse pour lire les prochains tomes sur la meute Mercure et les tomes sur la meute du phénix, que l'on a un peu retrouvé dans ce tome-ci.

Ally Marshall est une prophétesse, c'est-à-dire qu'elle a parfois des visions du futur. Elle n'est pas vraiment bien acceptée dans sa meute d'origine, car elle s'est mis à dos la Beta de la meute. Quand elle arrive dans la meute Mercure, elle n'est pas vraiment bien accueillie pas ses membres, sauf la femelle Alpha, Shaya, qui semble l'adorer. Mais rapidement, elle va se rapprocher de Derren, celui qui l'a emmené dans cette meute, qui a décidé de la protéger comme lui à demander un vieil ami. J'ai beaucoup apprécié ce personnage. Tout d'abord, son côté dominateur lui permet de ne pas se soumettre vraiment facilement. Mais surtout, elle ne refuse pas l'aide de la meute, c'est-à-dire que quand elle commence à être accepter, elle ne se rebelle pas, elle tente de se rapprocher d'eux, d'apprendre à les connaitre. Bref, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et que j'espère retrouver dans les prochains tomes.

Derren Hudson est le Beta de la meute Mercure. Il a toujours eu du mal avec la confiance, surtout envers les prophétesses, vu ce qui s'est passé avec Roni et Marcus (tome 4 de la meute du phénix). Malgré tout, pour rendre service à un ami, il accepte de la prendre sous son aile. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est qu'il va être attirer par elle. Surtout, il semble ne pas vouloir qu'une simple relation sans avenir avec elle, il veut plus. Pour cela, il faut qu'ils se fassent confiance de manière réciproque et ni l'un ni l'autre cela va être simple. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui arrive à vraiment faire la part des choses entre le besoin de protéger qu'il a envers Ally, mais aussi le fait qu'elle est dominatrice et qu'elle a besoin de sa liberté. Je trouve que leur relation est parfaitement équilibré du coup. Elle ne se cache pas derrière son mâle et lui ne la protège pas comme si elle était sans défense. C'est cela que j'ai apprécié chez ce personnage. Il la comprendre vraiment bien.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Et malgré le point de vue omission, l'auteure sait me rendre accro à son univers et à ses personnages.

En général, une histoire fascinante avec des personnages toujours aussi attachants, malgré un schéma classique qui reprend la saga d'origine.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
On se retrouve aujourd'hui pour parler du premier tome de la Meute du Mercure qui a pour héros Ally et Derren, le bêta.

Ce dernier doit un service à un ancien « ami » : protéger une jeune femme pendant 4 mois. Rien de difficile, même si le Bêta doit calmer sa rancoeur envers les prophétesses. Ally vit un cauchemar dans sa meute depuis que son ex a trouvé son âme soeur. Alors, même si Derren est un inconnu, c'est une porte de sortie. Mais quand des menaces sur la Meute de Mercure vont s'intensifier, rien ne sera simple.

Un premier opus qui lance bien ce spin off. On reste dans la même dynamique, mais avec du frais. On retrouve les Alphas et leur entourage. On découvre un peu plus les lieutenants et les membres de la meute du Phénix sont toujours en fond. Dominic toujours aussi dingue !

Mais surtout un duo que j'ai beaucoup aimé. Derren est loyal, fidèle et il nous montre un côté doux, affectueux et gentil. Son passé est horrible, mais il saura ne pas faire d'amalgame. Ally est forte, une dominante. Elle sait ce qu'elle vaut et j'adore ce petit bout de femme.

Ce que j'ai préféré toutefois c'est la dynamique autour des âmes soeurs concernant le passé d'Ally. C'était nouveau, intéressant. L'intrigue tourne autour de cela, mais pas que. Une menace pèse sur les deux meutes et le rebondissement est de taille !

En bref, un opus qui lance une nouvelle meute dans un univers similaire. Ce que j'adore ! Je vous recommande sans surprise cette lecture !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai littéralement adorer , je suis une fan de cette auteur donc je ne pouvais aimer que ce spin-off et vraiment pas du tout déçue , il ne faut surtout pas louper cette auteur , pour le moment tout ce qu'elle a fait a était un véritable coup de coeur.
ce premier tome m'a convaincue de continuer cette série spin-off et je regrette même de ne pas les avoir lus avant ! Les personnages sont géniaux et j'ai adoré les suivre, voir cette facette peu vue chez les loups dominants, ce côté vulnérable qui apporte de la douceur à ce récit et qui donne envie de continuer. J'ai adoré les touches d'humour toujours présentes, les nouveautés qu'on apprend grâce au rôle de prophétesse qu'on voit de près, cette fois-ci. L'intrigue m'a parfois fait rire, mais je n'ai pas pu me détacher de ma lecture ! Bien qu'il y est toujours quelque ressemblance, j'ai trouvé ce tome différent grâce au personnage et à leurs relations, et j'ai hâte de découvrir ce que les autres tomes peuvent bien cacher !
OMG, ce tome est juste énorme. Ally est génial, je l'adore, elle est drôle, touchante, attachante, indépendante, têtue, rebelle dans un sens et j'adore. Dès le départ elle est malmené et perso j'avais envie de massacrer tout ceux qui l'emmerdait. La meute Mercure l'accueille un peu à contre coeur à cause d'une dette qu'à notre Beta Darren. Tous se méfie d'elle car elle est prophétesse et ils ont trop eux de déboire avec d'autre prophétesses et font donc malgré eux preuve de préjugés, Shaya est la seule à vraiment l'accepter mais la situation va vite changer suite à une de ses visions qui va sauver une grande partie de la meute dans le femelle Alpha.

Darren pour sa part, tient à la protéger par s'acquitter de sa dette mais étonnement elle éveille en lui des tas de sentiments étranges.

J'aime comment elle arrive à le faire revenir sur ses préjugés avec des faits simples, j'aime l'évolution de leur relation, comment il devient ultra protecteur. Comme il se remet en question, comment il la comprends et inversement. J'ai aussi adorer revoir ma Roni, et ses faits scientifiques. Marcus et Jaimie, sans oublier mémé Greta toujours aussi charmante.

Côté action, on est pas déçu puisque la Meute de Mercure et du Phénix sont menacés et donc indirectement Ally aussi par un ennemi mystère pour une fois. L'ancienne meute d'Ally continue de lui faire des misère. Les attaques et les recherches vont bon train.

Ce tome est aussi wahou que tous ceux que j'ai lu de la meute du Phénix. C'est étrange j'ai adoré ce livre mais je sais pas quoi vous dire dessus. Alors foncez le lire
Lien : https://passionlivresblogblo..
Lien de mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3t5

Le soucis avec les spin-off, c'est qu'il est rare que le succès soit au rendez-vous. Mais parfois, cela peut arriver. Comme celle de l'excellentissime La Meute du Phénix qui commence très, très fort...

Quand il s'agit de romance paranormal, on peut compter sur le brillant et prodigieux talent de Suzanne Wright. Il faut dire qu'elle manie les mots comme personne pour ébranler au plus haut point ses lecteurs. Mais l'autre point fort de Mme Wright c'est qu'elle aborde toujours un sujet bien réel. Et cette fois-ci, elle met en avant la haine et les préjugés de ces groupes d'individus ont envers certains aspects de la vie pour lesquels ils n'ont aucun contrôle.

Une nouvelle trame à la fois palpitante et percutante qui se met en place de la meilleure façon qui soit et qui introduit de nouveaux personnages qui vous réservent bien des surprises. Des bons comme des mauvais. Dès le début de notre lecture, on accroche. Plus on avance dans l'histoire, plus on veut savoir la suite des évènements.

On se laisse happer par ce torrent émotionnelle. Alors, préparez-vous à sortir plus d'une fois de vos gonds face à tant d'injustice, à être stupéfait par tant du cruauté, à retenir votre souffle, à des fous rires face à ces situations cocasses, à être ému par ces moments attendrissants et à vous embraser avec ces moments délicieusement torrides.

Que dire des personnages ? Tous sans exceptions sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire.

Commençons par notre terrible duo. Derren et Ally. Deux forces de caractères qui n'ont pas eu la vie facile et qui ont du beaucoup mal à donner leur confiance à qui conque. Sauf que lui, il a su trouver une nouvelle famille et est le bêta de la Meute Mercure. Tandis que elle, elle a du subir la haine des autres pour ce qu'elle est.

Derren est un spécimen hors norme. Même si au début, il m'a bien agacé pour son comportement. Mais fort heureusement il a su se rattraper. Un mâle dominant terriblement sexy qui sait faire preuve de loyauté et qui peut également se montrer très impitoyable si on touche à ce qui est sien.

Quand à Ally. Une héroïne comme je les aime qui a la tête sur les épaules, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui cache une certaine part de vulnérabilité. Une nana que je respecte pour tout ce qu'elle a du endurer, pour ne pas avoir baisser les bras et pour avoir continuer à se battre jusqu'au bout.

Quand aux autres ? On fait plus ample connaissance avec la Meute Mercure. En particulier les lieutenants de la meute. Il me tarde de connaître leur histoire. C'est toujours un réel plaisir de retrouver le couple d'Alpha Nick&Shaya ainsi que le couple Marcus&Roni. On fait également connaissance des proches d'Ally. Je dois dire qu'ils sont épatants... Quand aux méchants ? Ils sont toujours autant cruels et sanguinaires...

Le petit plus ? Cette nouvelle série est également liée à la saga originale. On retrouve bien évidemment tous les membres de la Meute du Phénix. Et eux aussi auront leur rôle à jouer ici.

En bref...
Un premier opus spectaculaire à la Suzanne Wright avec de redoutables mâles qui feront tout ce qu'il faut pour revendiquer ce qui leur appartient, des nanas qui n'ont pas froid aux yeux, du danger, de l'action, du suspens, des joutes verbales, des sensations fortes, des sentiments profonds, de l'humour piquant et pétillant et bien évidemment de l'érotisme à l'état brut. Fans de Suzanne Wright vous allez vous régaler !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3t5