Citations sur La Meute du Phenix, tome 4 : Marcus Fuller (23)

Encore une fois très étonnée que Marcus prenne sa défense, Roni s’apprêtait à quitter la salle mais stoppa net quand elle entendit Eli hurler son nom en toussant et en s’étranglant.
— Oh, Roni ! ne me dis pas que tu as encore une fois mis du sel dans son café ? lança Kathy.
— Il le méritait, expliqua la jeune femme.
Le salaud avait rempli ses nouvelles chaussures de sport de chantilly et s’attendait à une riposte au moins équivalente de sa part, elle le savait. Elle avait donc opté pour un de ses tours les plus classiques, Eli risquant moins de se méfier de quelque chose d’aussi banal.
Marcus lui appartenait. Beau et charmeur, le danger joliment personnifié. Son ventre se noua quand il glissa une main sous sa culotte et inséra doucement un doigt en elle.
— Rigole tant que tu le peux encore, pauvre vieux, lui lança Nick en renâclant. Mais tu as intérêt à ne pas oublier qui va choisir ta maison de retraite.
Plus tard au cours de la soirée, après la fête, Dante et Ryan lui ramenèrent Marcus, qui chantait à tue-tête. Il ne portait en tout et pour tout qu’un string fluo et des peintures de tigre sur le visage.
— Rien à voir avec nous, dirent-ils en le traînant jusqu’au séjour. C’était une idée de tes frères. Ils l’ont soûlé avant de le ligoter à un arbre dans cet état.
— Ah les enfoirés ! Je vais les assassiner !
— Pas besoin. Kathy est justement en train de remonter les bretelles d’Eli et Shaya poursuit Nick avec un fusil. Je ne blague pas. Il me semble bien que la dernière chose que je lui ai entendu dire en partant c’était : " Allez, cours, vilain Alpha ! "
— Connasse…, s’écria-t-il avant d’être brutalement interrompu par Nick, qui venait de l’empoigner à la gorge, le soulever hors de son siège et le plaquer au mur tandis que les autres chacals glapissaient. (...)
— Contente de ne pas être à ta place, renchérit Taryn en le regardant les yeux plissés. J’ai tendance à saigner du nez en altitude. Pas toi ?
(Roni) : je vais les tuer !

(Taryn je crois) : Pas la peine, Shaya poursuit Nick avec son fusil en disant : Cours vilain Alpha !!!
- Non, Kye. Tu ne peux pas manger le gâteau d'oncle Marcus, le gronda Taryn, qui venait de les rejoindre avec Trey. Il va bouder super longtemps si tu fais ça.
- Si tu veux parler de l'homme qui a essayé de me faire monter dans sa voiture quand j'avais huit ans, dit la jeune femme excédée en poussant un soupir frustré, tu peux laisser tomber. Il n'a pas réussi. Je me suis enfuie.

- Oui, en lui prenant les bonbons qu'il t'offrait pour t'attirer.

- C'était mes sucettes préférées !
- Je vais te prendre, Roni, affirma Marcus dans un grognement. Tu seras mienne, quel que soit le prix que j'aurai à payer pour parvenir à mes fins.
Il en faisait la promesse.
- Tu ne doutes jamais de rien, n'est-ce pas ? lui lança-t-elle, la respiration saccadée, en montant derrière lui l'escalier succulpté dans la falaise.
- Et tu aimes ça, non ? lui dit-il en souriant et en lui ouvrant la porte.
Il avait raison : elle aimait ça.