Citations sur La Meute du Phenix, tome 4 : Marcus Fuller (23)

— Alors, elle est où, cette femelle chacal ?
Ils se retournèrent tous au son de la voix de Taryn qui arrivait avec son compagnon, suivis de Dante et Jaime.
— Dans la remise, répondit Eli. Où est Ryan ?
— Jaime le remplace, expliqua Dante. Elle a insisté pour nous accompagner et, je cite : « Tabasser allégrement la pétasse qui a voulu injecter un sédatif à Roni ! » Comme vous pouvez le constater, ma compagne est timide et a du mal à s’exprimer.
— Connasse…, s’écria-t-il avant d’être brutalement interrompu par Nick, qui venait de l’empoigner à la gorge, le soulever hors de son siège et le plaquer au mur tandis que les autres chacals glapissaient. (...)
— Contente de ne pas être à ta place, renchérit Taryn en le regardant les yeux plissés. J’ai tendance à saigner du nez en altitude. Pas toi ?
Encore une fois très étonnée que Marcus prenne sa défense, Roni s’apprêtait à quitter la salle mais stoppa net quand elle entendit Eli hurler son nom en toussant et en s’étranglant.
— Oh, Roni ! ne me dis pas que tu as encore une fois mis du sel dans son café ? lança Kathy.
— Il le méritait, expliqua la jeune femme.
Le salaud avait rempli ses nouvelles chaussures de sport de chantilly et s’attendait à une riposte au moins équivalente de sa part, elle le savait. Elle avait donc opté pour un de ses tours les plus classiques, Eli risquant moins de se méfier de quelque chose d’aussi banal.