Une suite à la hauteur de mes espérances. L'une des raisons qui fait que Suzanne Wright soit sur l'une de mes auteurs préférés dans la romance paranormale c'est qu'elle sait exactement quoi faire pour que ses lecteurs passent un mémorable et monumental moment de lecture.
Avec une grande finesse, elle arrive à attirer notre attention avec un rien, attiser notre curiosité avec des détails, nous fait tenir en haleine jusqu'à nous rendre dingue, à nous faire rire avec des situations cocasse et plus important à embraser nos sens de la meilleure façon qui soit !
Si vous cherchez une romance paranormale à couper le souffle avec de l'Humour, du Suspens, de l'Action, du Danger, des Émotions Vives, de l'Érotisme à l'état brut, des Mâles Alphas chauds comme la braise et de vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux, cette meute du Phénix est faîte pour vous !

Lien : http://wp.me/p5AuT9-3ff
Dans ce tome nous faisons plus ample connaissance avec Tao (lieutenant dans la meute du Phénix) et Riley, une des dernières arrivantes dans la tanière.
Depuis l'arrivée de Riley, un corbeau solitaire, il ne sait quoi penser d'elle et encore moins faire face à son incapacité à résister à ses envies naissantes.
Le tome attaque fort après une nuit bien arrosée au saut du lit.
Les personnages sont toujours très attrayants et l'histoire agréable à lire, avec une bonne dose d'action, de bagarre et une enquête en son centre, ici nous allons faire un petit voyage dans la volée de Riley pour l'anniversaire de ses oncles, et ils vont faire face à quelques hostilités.
Mais le schéma devient lassant, je ne m'ennuie pas car l'histoire est prenante et sans longueur mais il n'y a plus de surprise.
Un peu de nouveauté dans ce tome avec l'apparition de nouveaux métamorphes tels que les corbeaux.
Une lecture agréable et tant mieux car je commençais un peu me lasser sur les précédents tomes.
Il y a une bonne intrigue et de l'action, l'humour est toujours au rendez vous, et les personnages ont du caractère et du répondant.
Une bonne lecture.
Un roman que j'avais hâte de découvrir et que j'ai lu très rapidement après sa sortie le mois dernier. Et je dois dire que j'ai été une nouvelle fois prise dans cette histoire...

L'histoire est celle de Riley, qui a été recueillie par la meute du phénix en dépit de ses secrets. Mais la culpabilité d'avoir quitté sa volée pour la meute l'a ronge. C'est alors que le premier lieutenant de la meute, Tao commence à s'intéresser à elle quand la menace commence à l'atteindre, alors qu'il avait toujours vu d'un mauvais oeil qu'elle intègre la meute...

En débit du fait que le roman soit toujours construit avec le même schéma depuis le début de la Saga 'La meut du phénix', je suis toujours autant entraînée dans l'histoire des personnages : ici Riley et Tao. En découvrir plus sur eux, mais aussi sur l'univers créé par Suzanne Wright fait que j'ai toujours envie de lire la suite. Son univers est toujours aussi étonnant et bien construit, ce qui me le fait vraiment appréciée, surtout qu'elle le décortique peu à peu à chaque nouveau roman pour ne pas perdre son lecteur. Ici, ceux sont les corbeaux que l'on découvre à travers Riley et leur relation possibles avec des loups. Bref, je suis toujours aussi subjuguée.

La fin n'est pas vraiment étonnante, même si sur le coup, j'aurais voulu en connaitre plus sur leur futur. j'espère que de nouveaux tomes seront prévus et que je pourrai les revoir dans ces derniers.

Riley Porter est un corbeau, mais elle est aussi très dominante. Elle a eu l'habitude de ne compter que sur elle, mais elle sait aussi protéger les siens. Quand elle intègre la meute, elle refuse de parler de son passé. Mais elle va commencer à sentir qu'elle peut avoir confiance en Tao et va se confier à lui. J'ai bien aimé ce personnage, même s'il ressemble à la majorité des femelles déjà croisées dans la meute du phénix ou la meute mercure... Ce qui fait son originalité, c'est qu'elle est une femelle corbeau, mais aussi elle a son propre passé, qui lui a permis de se forger un certain caractère. Pour conclure, je l'ai appréciée comme toutes les autres femmes des meutes.

Tao Lukas est le premier lieutenant de la meute du phénix. On l'avait déjà rencontré dans le premier tome de la Saga où il avait voulu s'unir à Taryn pour qu'elle ne soit pas seule si son père l'abandonnait définitivement. Depuis, il n'est plus attiré par elle, mais il n'a pas non plus trouvé son âme soeur ou même une compagne. Quand il rencontre Riley, il est méfiant. Mais il va comprendre qu'elle a quelque chose en plus qu'il apprécie : elle le cherche continuellement, ce qui peut être vraiment amusant d'ailleurs. Il ne se rend pas compte tout de suite qu'ils sont liés, mais il la protège quand même, il l'apprécie et elle compte pour lui. Tao est différent des mâles que l'on a connu, car il a encore sa famille qui l'aime et surtout il ne croit pas au fait que Riley soit son âme soeur (du moins au début) et il va quand même s'engager auprès d'elle. Je l'ai donc trouvé très courageux, loyal et déterminé et c'est ce que j'ai apprécié chez lui, en plus de ces différences avec les autres mâles déjà rencontrés.

Le style d'écriture est descriptif comme depuis le début de la Saga. Les détails sont étalés et répétés, ce qui nous permet de bien assimiler l'univers de l'auteur.

En général, une histoire étonnante et touchante entre un corbeau nommé Riley et un loup nommé Tao, malgré un schéma commun entre tous les tomes de la meute du phénix.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Après ma petite déception avec le tome précédent, j'appréhendais un peu celui-ci. Il faut dire que Tao n'a jamais été mon personnage préféré dans la meute. Par contre, sa future partenaire, Riley, avait un gros potentiel d'emmerdeuse qui lui me plaisait bien ^-^ Dans l'ensemble, ce tome est largement supérieur au précédent. J'ai eu le sentiment que l'autrice avait trouvé un meilleur équilibre entre la romance, le passé des personnages et l'intrigue générale du tome.

Nous avions rencontré Riley avec Makenna dans le tome 5 et j'ai été ravie de la retrouver ici. Cette métamorphe, contrairement à d'habitude, est d'une autre espèce. C'est un corbeau et elle a les serres qui vont avec. Comme souvent dans ce type d'histoire, elle a vécu enfant un traumatisme qui l'a profondément marquée, et en plus elle a connu une grande injustice une fois adulte. Il n'en fallait pas plus pour en faire une battante au caractère bien trempé, qui adore faire bisquer tous ceux qui l'entourent, mais aussi une protectrice des opprimés, en particulier des deux jeunes métamorphes vipère et guépard qu'elle a recueillis. J'ai adoré cette fille, sa langue de vipère, son côté badass et son amour pour ces deux petits, eux aussi blessés par la vie mais adorables.

Forcément, je ne pouvais qu'aimer sa romance avec Tao. Elle passe son temps à l'asticoter et ce dernier en redemande en plus. C'est électrique entre eux depuis la première rencontre. Ce dernier sait ce qu'il veut et il fait tout pour lui faire comprendre, alors qu'elle essaie de le repousser pour se protéger des souffrances qu'elle a connus autrefois. J'ai adoré. En même temps, même si c'est un dominant, il accepte qu'elle le soit elle aussi. Ça rend leur relation de couple bien plus équilibrée que d'autres lues dans cette saga.

Mais ce que j'ai surtout apprécié ici, c'est que la romance faisait partie prenante de l'action. En effet, celle-ci mêle des affaires de la meute avec le mystérieux passé de Riley. On les voit, Tao et elle, mener l'enquête, avec l'aide de leurs amis. On découvre un autre type de vie pour les métamorphes avec la "volée" d'où vient Riley. Au passage, ses oncles sont géniaux ! Et les parents de Tao très amusants. L'ensemble est dynamique. On suit avec plaisir leurs avancées. On s'interroge tout comme eux, en se laissant balader d'une piste à l'autre, jusqu'à un final haletant. C'est vraiment bien construit et bien dosé.

Ni la romance, ni l'action ne prennent le pas l'un sur l'autre cette fois et c'est ce qui a fait le succès de ce tome pour moi.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Super tome que j'ai beaucoup aimer , on sort du coté loup avec Riley , une super bonne surprise. J'ai autant aimer que les autres tomes. Une auteur avec une plume en or.
J'avais très envie de connaître Tao, et le fait qu'il s'eprends de Riley qui pour changer n'est pas une louve m'a vraiment séduite. J'ai adoré découvrir Riley et sa volée meme si j'avoue quelques claques se perdent. Encore une intrigue inattendue et un univers qui continue de s'etoffer, Suzanne est une artiste j adore
J'avais tellement hâte de lire le tome sur Tao, et je n'ai pas été déçu ! J'ai aimé le scénario qui change un peu plus de est autres et qui apporte un bol d'air frais à chaque cette saga. J'ai trop tellement adoré Tao et Riley, leurs' histoires et leurs personnalités, un vrai plaisir a decouvrir se tome !
Encore un tome de la Meute du Phénix. Et oui ! J'aurais lu les six tomes de la saga en quelques semaines tellement j'ai été accro. Ce tome ne fait pas exception, même si ce n'est pas mon préféré.

L'histoire est celle de Riley, une jeune femme corbeau qui a intégré la Meute du Phénix en même temps que Makenna, avec deux enfants dont elle est très proche. Sauf qu'à son arrivée, Tao va tout faire pour qu'elle parte, il n'a pas confiance en elle, il ne veut pas d'elle sur le territoire. Et pourtant, au fil des mois, une certaine attirance entre eux va se développer. Et le comportement de Tao va changer du tout au tout. Il va tout faire pour la garder dans la Meute.

Je trouve que ce tome, encore plus que les précédents, montre à quel point une Meute peut être unie pour sauver l'un des siens. Riley est un corbeau, non une louve. Et pourtant, quand son passé refait surface, toute la Meute va se liguer contre ses ennemis pour la protéger. Et je trouve cette fraternité tellement belle à lire. Surtout que les loups ont tendance à être plutôt impitoyables.

Riley est un personnage assez secret qu'on découvre au fil des pages. Pour le coup, elle a un passé assez traumatisant, même si elle n'en a pas parlé à la Meute. Elle est indépendante, se débrouille toute seule. Elle ne pense pas vraiment faire partie de la Meute, elle se considère juste comme une invité qui s'occupe des enfants. Elle semble prête à partir au moindre coup dur. Elle a vraiment du mal à se sentir chez elle. Comme toutes les dominantes elle ne se laisse pas faire et se bat pour ses idées et ses envies. Mais elle souffre aussi de pas mal de chose... Un personnage fort avec quelques faiblesses, que j'ai énormément apprécié.

Tao n'a jamais vraiment recherché de compagne. Il se considère comme un égoïste, qui manque de tact et ne pourrait jamais rendre une femme heureuse. Il préfère donc les coups d'un soir. Et pourtant, avec Riley les choses vont évoluer plus vite. Il a tendance à se mettre assez vite en colère, à être impulsif, à imposer sa volonté. Et il a l'habitude que les femmes le laisse faire. Autant dire que ce ne va pas être le cas de Riley. Si je n'appréciais pas Tao plus que cela depuis le début de la saga, je dois avouer que je l'aime bien après ce roman.

Je décerne aussi une mention spéciale au corbeau de Riley, qui m'a beaucoup fait rire. Il est très vengeur et très joueur, ce qui donne des scènes assez improbables et à mourir de rire.

La relation Riley/Tao va se mettre en place vraiment tranquillement. Et ce qui occupe le plus le roman c'est surtout les ennuis extérieurs. Entre la volée de Riley qui refait surface et un baron de la drogue qui veut utiliser Taryn, les loups de la Meute vont être pas mal occupés dans ce tome. du coup c'est un roman plein d'adrénaline, qui m'a vraiment plu.
Le style d'écriture m'a une fois encore rendue accro.

En bref, même si ce n'est pas mon préféré, c'est un très bon tome et je suis impatiente d'avoir les prochains.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Malgré les premiers tomes qui étaient très accès sur l'érotisme et le bit-lit, l'auteur a amélioré le contexte de l'histoire. de ce fait, le lecteur pourra apprécier sa lecture entre intrigue et romance, l'humour que l'on retrouve dans les anciens tomes.
La progression et l'évolution entre les différents couple montre l'amélioration que l'auteur souhaite approfondir dans son univers, tout en laissant la possibilité de continuer à apprécier les anciens couples.