Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Noirs Démons, tome 5 le feu sous la cendreSuzanne Wright

Une romance paranormale sensationnelle, tout simplement magnifique et entraînante, que tu dévores littéralement.

J'avais adoré l'histoire de Harper et Knox. Alors après leur histoire, c'est évident qu'il nous fallait l'histoire de leurs sentinelles. Et l'auteure nous offre d'abord celle de Devon et Tanner. Et la façon qu'ils se décrivent mutuellement est tellement belle, sensuelle et intense, que je vous laisse la découvrir :

« Terriblement sensuel, vraiment bel homme, Tanner Cole était né pour le péché, le sexe et la séduction. Un prédateur alpha, il était extrêmement dominateur et cela se manifestait dans chacun de ses muscles, de ses os, de ses cellules.

Quand elle entrait dans une pièce, tous les regards se tournaient vers elle. Devon Clarke ne passait jamais inaperçue. Elle dégageait une énergie faite de sexe, de mystère et d'assurance. »

Ils sont, depuis tellement longtemps, comme chien et chat, qu'ils ne peuvent faire autrement que se chamailler, malgré leur attirance. Toutefois, lorsque Devon se fera enlevée, Tanner ressent le sérieux besoin de la protéger, le surprenant lui et son démon. Alors commence la vraie bataille entre eux, autant au lit qu'à l'extérieur. Il la veut, la désire et veut coucher avec elle. Elle le veut, le désire, mais veut un engagement sérieux.

« -Sois honnête, minette. Ce n'est pas ta démone qui résiste. C'est toi. Tu es persuadée que je vais me servir de toi et te larguer aussitôt.

-Ce n'est pas le cas?

Tanner se pencha et approcha sa bouche de la sienne.

-Tu sais ce que j'ai envie de te faire? chuchota-t-il. Je veux t'explorer, te savourer, te posséder. Encore et encore. Jusqu'à ce que je connaisse par coeur chaque petit centimètre carré de toi… Tu pourrais dire que je me sers de toi si tout ce qui m'intéressait était de te baiser. Mais ce n'est pas le cas. Tu le sais très bien. Mon clan mis à part, tu es la seule chose qui compte pour moi… J'aime ton odeur. »

L'auteure a une plume ADDICTIVE, fluide et alléchante. Une touche de romance, d'érotisme, d'action, de suspense… Tout pour en faire un roman extraordinaire, une histoire étonnante.

Une série magnifique, dans un univers paranormal palpitant, que vous DEVEZ lire! :D 9/10
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Encore une fois, jamais déçues par cette auteur. C'est une de mes préférés dans les bit-lit.
On part directe dans l'action dès les premiers lignes, ce couple qui sont comme chien et chat et on peux le dire vu que c'est leur démon m'on toujours fait rire dans les quatre premier tomes donc quel plaisir de les retrouver ici.
Que dire foncez
Dans ce tome nous retrouvons Devon, là meilleure amie d'Harper depuis leur enfance. Elle réussit de justesse à s'échapper d'un kidnapping, sans subir trop de dégâts.
Cependant, cela ne plait pas du tout à Tanner. Lui qui rêve d'être avec elle, sait que cela ne serait pas envisageable puisqu'ils sont les deux opposés : un chat et un chien des enfers.
En revanche, cela ne l'empêchera pas du tout de la prendre sous sa protection, même si c'est tout ce que Devon ne veut pas.

Leur relation est vraiment sous tension, ils sont censés se détester et pourtant, ils se cherchent, se défient, se désirent.

L'histoire est toujours écrite à la troisième personne, le style d'examen est fluide et agréable à lire avec beaucoup de touches d'humour. Comme d'habitude également, les chapitres sont vraiment longs.

J'ai adoré retrouvé les personnages principaux des autres tomes en tout cas ! Ici on n'a vraiment pas le même scénario que les tomes précédents, c'est innovant, et rempli de suspense et d'enquête.

En bref, j'ai adoré ce tome, j'ai eu beaucoup de mal à le poser ! L'auteure sait parfaitement associer humour et suspens, tout ce qui me plaît !
Wahou ce tome 5 est fabuleux. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu !

Devon et Tanner m'ont fait bien rire avec les pics qu'ils se sont lancés tout le long du livre. L'intrigue (enfin les ) est pas mal même si j'ai vite deviné qui était à l'origine de la tentative d'enlèvement.

Lucifer me fait toujours autant rire , j'espère le voir un peu plus dans le tome suivant.

Maintenant plus qu'à attendre la sortie du tome 6 !

C'est la première fois que je vous propose une chronique sur l'un des titres de cette auteure et faut vraiment que je prenne le temps de vous parler des précédents tomes de cette saga, mais aussi ces autres titres, car je l'adore tout simplement. J'aime sa plume, ses univers. En toute honnêteté, c'est toujours la même trame, mais c'est une des seules auteures chez qui cela ne me dérange pas. Je cours sur ses sorties à chaque fois. Soyons clair, j'ai lu 100% de ses titres traduits, donc vous l'aurez compris : j'adore cette auteure.

Ici, c'est le cinquième tome d'une saga addictive sur l'univers des démons. Durant les quatre premiers tome, nous découvrions Harper et Knox. Ici, on passe à l'histoire de personnages secondaires. Personnellement, j'ai longtemps attendu ce tome. Pourquoi ?

Devon et Tanner sont chiens et chats au propre comme au figuré. Ils se cherchent comme tel, mais ils sont surtout chatte pour Devon et chien pour Tanner de l'enfer. Pourtant, ils cachent une forte attirance l'un envers l'autre. Pour eux, une histoire, ensemble, est impossible à cause de leurs démons. Mais quand la vie de Devon va être en danger, Tanner va sortir les griffes.

Devon est une héroïne comme chaque héroïne de cette auteure. C'est souvent le même schéma et c'est ce qu'il me plaît chez elles. La dangereuse chatte des enfers est sexy, indépendante mais aussi agaçante que drôle. Tanner est un chien de l'enfer, mais c'est surtout un Alpha. Soit on est à ses pieds soit on le craint. Il a la sagesse de l'âge, mais n'est pas prêt de se poser. La seule qui l'obsède lui est interdite.

Ils sont drôles, affectueux et on tombe rapidement sous leurs charmes. On est happé par l'intrigue. On essaye de savoir qui en veut à Devon. Et j'ai trouvé que c'était bien menée. J'ai mis un peu de temps avant de me douter et au final, j'ai eu mon rebondissement surprise. À vrai dire, il y a même deux enquêtes simultanées, sur deux choses complètement différentes mais très intéressantes.

Leur couple, même si couru d'avance, ne se développe pas trop rapidement et j'ai aimé cela. Par contre, Tanner m'a énervé comme Devon au départ. Heureusement, qu'il se rattrape rapidement. Pas de grande surprise de ce côté, mais cela me va amplement. J'ai tellement attendu leur histoire et je ne suis pas déçue !

Encore un super titre que nous propose l'auteure. J'ai aimé pouvoir retrouver tout le monde, même si Archer m'a beaucoup manqué. Je comprends le choix de l'auteure et cela a plus mis les héros en valeurs. On a bien sûr des questions sur la suite et tellement je suis impatiente, j'ai regardé sur Booknode les prochains titres de cette saga. Maintenant, je suis plus qu'impatiente de pouvoir lire la suite. Comme d'habitude, je me jetterais dessus pour les dévorer.

Pour finir, mon petit bémol ? La couverture est très jolie mais continue de représenter Harper pour moi, j'aurais préféré une femme au trait de Devon. Allez, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : foncez !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Après avoir dévorer et relu plusieurs fois les précédent tomes, j'avais hâte de suivre celui-ci et dans apprendre plus sur Devon et Tanner. Et, mon dieu, que j'aime ces personnages ! Si je l'ai aimais déjà avant, je suis littéralement conquise par leurs histoires, leurs caractères, leurs humour toujours présent et leurs relations particulières. J'ai adorer l'intrigue, et j'ai lu ce livre d'une traite ! Je ne pouvais pas m'arrêter ! Une fois fini, je ne voulais que recommencer pour ne pas avoir a les quitter ! J'ai hâte de découvrir le prochain tome sur Khloë et Keenan mais aussi ceux sur les autres personnages. J'espere Qu'il y aura aussi un tome sur Larkin, que je trouve un peut moins présente que les autres, et c'est dommage, à mon avis !
Après 4 tomes centrés sur le couple Harper et Knox, ce tome se concentre sur Devon et Tanner.

Devon est une amie de Harper, une chatte des enfers et Tanner est une sentinelle de Knox, un chien des enfers. Cela fait longtemps qu'ils se chamaillent comme chat et chien (oui, c'est facile 😊) Quand Devon échappe à une tentative d'enlèvement, Tanner devient de plus en plus protecteur. Leurs démons, qui ne se supportent pas, les laisseront-ils se rapprocher ?
Qui s'en prend à Devon et pourquoi ? Tanner fera tout pour le découvrir, tout en poursuivant ses missions de sentinelle, quand un homme de main de Knox est agressé.

J'ai adoré retrouver l'univers créé par l'autrice et tous les personnages. Je n'ai eu aucun mal à me repérer dans son monde, sans avoir relu les tomes précédents, l'écriture est fluide, c'est agréable à lire. Un peu vulgaire par moment, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais moi ça ne me dérange pas, je passe outre.

J'ai apprécié d'en découvrir davantage sur Devon et Tanner, au milieu des intrigues des Grands maîtres et j'espère qu'on aura la suite, pour en savoir plus sur les autres amies d'Harper, Raini et Khloé.
Ce tome était pour moi à double tranchant : d'un côté j'avais envie de savoir enfin comment l'histoire entre ces deux personnages que l'on suit depuis le début allait évoluer, de l'autre j'étais un peu triste de quitter le couple principal. Pour ceux qui, comme moi, peuvent avoir ce petit débat intérieur, sachez que même s'ils ne sont pas au premier plan, nos personnages restent avant tout un groupe uni et soudé, on retrouve donc tous les protagonistes tout au long de l'histoire.

Même si on switche de couple principal, je trouve que la continuité de l'intrigue n'est pas du tout impactée. En effet, j'ai eu l'impression de quitter l'histoire hier et de simplement la reprendre là ou je m'étais arrêtée, en changeant simplement de point de vue.

Ce tome est bourré de rebondissements, qu'il s'agisse au niveau de l'action, de la romance, ou des informations données sur d'autres personnages. On voit déjà se profiler d'autres histoires annexes, et on comprend qu'il va servir de premier pas pour l'avancée de l'univers.

J'ai adoré le côté explosif qui se dégage de ce roman, tout va à cent à l'heure. En bref, une fois en main, impossible de décoller de notre lecture. On a envie de comprendre, de savoir ce qui vient de nouveau bouleverser la vie de nos héros et surtout pourquoi cela tombe encore sur eux.

La relation entre les deux protagonistes est loin d'être simple :au delà des deux démons qui ne sont pas très compatibles, leur part humaine est aussi méfiante et réticente. L'ensemble rend les prémices de leur couple assez compliquées. Pour autant, je crois que j'aurais aimé que les deux démons s'asticotent un peu plus, s'acceptent un peu moins facilement, ou que le contrôle soit plus difficile. Mais, malgré tout, cette saga reste une de mes favorites niveau bitlit.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est la première fois que je vous propose une chronique sur l'un des titres de cette auteure et faut vraiment que je prenne le temps de relire les précédents tomes de cette saga, mais aussi ces autres titres, car je l'adore tout simplement. J'aime sa plume, ses univers. En toute honnêteté, c'est toujours la même trame, mais c'est une des seules auteures chez qui cela ne me dérange pas. Je cours sur ses sorties à chaque fois.

Lien : https://www.la-bibliophilie-..