Critique de frgi

Je viens de refermer ce livre et je voudrais tout d'abord remercier Babelio ainsi que les éditions chèvre-feuille étoilée pour m'avoir permis d'avoir pu le découvrir. Livre, auteur(e) et maison d'édition que je n'aurais probablement jamais découverts sans cela.
J'ai pour habitude de ne jamais lire le quatrième de couverture avant de découvrir un nouveau roman. Dès lors, à la lecture du titre de ce roman, je m'attendais à une enquête policière basée sur le jeu du "cadavre exquis", et je me suis totalement fourvoyé.
Ce livre relate l'enquête menée par une jeune avocate déjantée (c'est le moins que l'on puisse dire ...), Mia Schmetz, suite à l'assassinat de son nouvel employeur. Au fil des pages, elle nous embarque dans son monde, dans son enquête et dans ses délires. Elle me fait un peu penser à l'héroïne de Gilles Lagardinier dans "Demain j'arrête".
J'ai donc passé un très agréable moment à la lecture de ce livre que je recommande chaudement à tous les lecteurs qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête et qui nt envie de sourire voire rire de temps en temps car le livre est truffé de petites touches d'humour.
En conclusion, un tout grand merci à Marina Wurtz pour ce livre et rendez-vous au suivant ....