Cherry Lane Music Company (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les transcriptions exactes avec tablature pour 13 des chansons du premier album de Zakk Wylde et Cie! Dont une intro de Zakk.Inclus ces titres:Black Mass ReverendsBlacked Out Worldblood is thicker than waterConcrete JungleDevil's DimeFaith Is BlindGive Yourself to MeHell Is HighLead Me To Your DoorNew ReligionNothing's The SameSick of It AllThe Last Goodbye

Videos de Zakk Wylde (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zakk Wylde
10 albums en 8 ans au sein du groupe Black Sabbath, 12 albums en solo depuis, un entourage de prestige ( Randy Rhoads,Zakk Wylde, Mike Inez, Robert Trujillo...), quelques petits déboires, un passage par le cinéma et la télévision dont une émission de télé-réalité ! Celui qui est à l'origine du heavy metal, originaire de Birmingham, a su rebondir même après qu'on l'a viré de Black Sabbath, s'en suit donc une carrière solo qui le fait devenir légende. Tellement que Luc Frelon, programmateur Fip, a nommé son chat Ozzy. The Madman, Ozzy Osbourne sort la réédition de son album mythique "No More Tears" à l'occasion de son 30e anniversaire.
Retrouvez le vinyle de "No More Tears" sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a16170411/Ozzy-Osbourne-No-More-Tears-Vinyle
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/La-minute-Fip-a-la-Fnac-Ozzy-Osbourne/cp53316/w-4
Et toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac

#MinuteFipFnac #OzzyOsbourne #NoMoreTears #TheMadman