Critique de Agathebouquine

Pour être franche le début m'a paru un peu bizarre. Des présentations rapides que se soit les personnages ou les lieux. On avance de plusieurs années d'un seul coup. Bon on va continuer notre lecture, on ne sait jamais.

Et là des chapitres plus posé pas trop long, une écriture fluide et des petits paragraphes lorsque l'auteure change de personnage. C'est tellement appréciable. Une structure de roman que j'aime beaucoup.

L'histoire de nos héros se précipite, il y a de l'action, du suspense, de l'intrigue, l'histoire est passionnante que je ne peux plus m'arrêter. En une journée je lis 180 pages. J'adore.

Les personnages sont attachants. Un jeune homme, Naro dont la vie ne lui laisse malheureusement que de la tristesse. Il se sent seul malgré cette puissance et cette force en lui. Et puis il y a aussi Akira, princesse des Sousko, qui elle veut de la liberté pour comprendre le monde qui l'entoure. Elle l'obtient et rencontre ce jeune homme. Comment leur destin va se lier ? Que va-t-il se passer ? Ils viennent de clans qui s'opposent et une seule loi est commune : tout contact avec l'autre clan est interdit. Une fin de roman tellement dur à accepter. On en reste bouche bée.

Je tiens à remercier Kohlena Xander pour sa confiance. Ce roman est superbe. Une très belle histoire. Bien sûre c'est le tome 1 alors j'ai qu'une hâte. AVOIR LA SUITE. Bravo.