Critique de Jamais2sans6

Il s'agit de l'histoire d'un lycéen nommé Yatora Yaguchi qui n'a pas de but précis. Il arrive a faire beaucoup de chose sans le vouloir il s'agit d'un garçon sans but précis. Un jour, pendant qu'il se baladait dans son lycée, il passa devant la salle d'art et découvrit un tableau mais bizarrement ce tableau va réussir a changé la vie de notre personnage principal qui va désormais tous mettre en oeuvre afin de réussir le concours de la plus prestigieuse université du Japon

J'ai bien aimé le livre car j'ai pu voir comment la vie d'un lycéen peut changé radicalement: une personne qui ne parvient pas a s'exprimer parviens a se dévoiler grâce a la peinture. Il fait réfléchir a la vie du lycéen car pour les études après le bac, on ne sait pas forcement ce que on veut faire alors que il suffit de trouver sa propre vocation et aller de l'avant. de plus, comme il s'agit d'un manga, il est très simple a lire et même si je n'aime pas spécialement ces types de livres j'ai bien aime celui-ci.
Le lire m'a permis de rester au calme et pouvoir me concentrer sur une seul et unique chose. le seul point négatif que j'ai c'est que il faut lire les autres tomes afin de pouvoir finir l'histoire au complet car les mangas(c'est pour cela que je n'aime pas trop les lires ) ce compose de plusieurs exemplaires unique qui rajoute une parti de l'histoire. Il me semble qu'il y a aujourd'hui 15 volume disponible.

Ce livre est facile a lire et tout le monde y a droit. Il aide beaucoup les adolescents pour leurs avenirs en les incitant a trouver leurs vocations car il permet de s'intéresser au futur ainsi que de bénéficier de plus de culture général.
Si vous êtes de grands lecteurs, je vous recommande d'acheter tous les tomes afin de pouvoir lire l'histoire. On peut également le retrouvé en format animé pour ce qui préfère regardé au lieu de lire.

Nathéo