Au début de ma lecture je ne savais pas trop où l'histoire allait me mener, l'auteur met en scène beaucoup de personnages, il y a de nombreuses scènes de sexe…. Bref j'avais l'impression que le récit ne prenait pas forme.

Passé ces premiers chapitres, je suis enfin entrée dans l'histoire et j'ai pu en apprécier le développement.

C'est une écriture brute, un texte sans fioriture mais tout à fait adapté à son petit format.

Une playlist accompagne le lecteur avec un titre qui illustre chaque chapitre.

#Challenge Multi-défis 2022
#Challenge Riquiqui 2022
#Challenge ABC 2021/2022
Je viens de terminer ce roman.
Félicitations Madame l'écrivaine!
Aprés les premières pages très "sexuelles", on plonge dans un récit très bien mené sans temps morts et avec un style narratif comme j'en vois rarement . Et la fin superbe sans complaisance. Un très bon moment passé à lire.
Gilles Arnoult
Roman qui surprend par l intrigué que je n ai pas vu arrivée
Description parfaite des scènes comme au cinéma
Bravo pour ce bon moment de lecture que je recommande merci pour ce moment de lecture je suis impatiente de lire le suivant
Merci de nous faire partager votre imaginaire.
Intense thriller, vous plonge au coeur d'une histoire qui en cachent plusieurs ;)
Vraiment prenant, je recommande d'écouter en simultané les musiques chapitre après chapitre!
Très content de cette découverte, à noter qu'il est préférable d'avoir Deezer afin de profiter pleinement de mélange d'intrigues et de musique !
C'est brut et ça sort du coffre pour s'étaler page après page. Pas de tralala ni de poésie. Même si les mots s'accordent les uns aux autres, c'est rapidement l'action et le questionnement qui l'emportent. Dédoublement de personnalité, voire plus ? Il faut vite comprendre qui est qui, parce que même à la fin du livre, le doute subsiste. L'auteure s'amuse avec nous, dans des situations ambiguës, autour de personnages suspicieux.
A découvrir !
On commence le livre, on suit les minutieuses descriptions, puis on se colle aux personnages, on plonge au coeur de l'action. Et on se dit : « mais pourquoi je n'ai pas compris plus tôt ? »? Tout simplement parce que Nelly Yan maîtrise déjà l'art du suspense et celui de manipuler ses lecteurs, qui n'attendent que ça. J'ai adoré !
D'abord surprise par les scènes de sexe des premiers chapitres et la complexité des personnages , je me suis vite plongée avec un intérêt croissant au fur et à mesure de ma lecture , dans l'histoire du docteur Lexa . le dénouement de l'intrigue lève le voile sur l'ambigüité des profils de l'entourage tout en laissant un sillage de questionnements. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture à la fois brut et travaillé , toujours fluide et dynamisé par les dialogues. La référence à une playlist est également très appréciable pour amplifier l''atmosphère de chaque chapitre.
Un très bon premier roman.
J'ai, malgré moi, trop vite compris le noeud de l'histoire. En me spoliant ainsi, je me suis privée du mystère de l'énigme et c'est une vraie punition que de ne pas savourer la surprise d'une découverte, pourtant si bien amenée par l'autrice, et la satisfaction qui en découle. Pour autant, j'ai savouré ce livre ! le style est tellement enveloppant que chaque mot m'apportait son lot de contentement. Des tournures et des métaphores joliment travailler donnent quelque chose de poétique à l'ensemble. Ce livre ce lit vite, tant il coule facilement comme un fleuve tranquille et cela tranche avec le fond de l'histoire, apportant ainsi des émotions douces et pourtant profondes. Ce livre ne vous laissera pas indifférent et passer a coté serait vraiment dommage. Je le recommande vivement ! Il est à lire autant que l'autrice est à connaitre ! J'attends maintenant, avec la patience d'une lectrice convaincu, le prochain roman.