Apres avoir adorè le Premier Tome, lu le deuxieme Beaucoup moins passionnant je me suis donc décidé quand même de lire le dernier. Je trouve que le dernier Tome est encore plus ennuyant que le deuxième...je n'ai pas du tout aimé le lire...j'ai Meme abandonné la lecture car je trouve ce dernier Tome Nul Et ennuyant...Je ne le recommande à Personne.
Cette lecture me laisse un peu sans mot, et pas dans le sens ‘wow j'ai été bluffé' mais plus dans le sens que je ne sais pas qualifier ce que j'ai ressenti.

J'avais adoré la 5ème vague qui était pleine d'action, le tournant de la mer infinie étant beaucoup plus psychologique, j'attendais quelques choses de plus puissant. Je m'attendais à une fin pleine d'action, de rebondissements mais malheureusement ma lecture est restée plate jusqu'à ce que je ferme le bouquin.
Lien : https://liberteasite.wordpre..
Très déçue par ce dernier tome de la trilogie. Je m'attendais à une bien meilleure fin !
Lien : http://delivremoi.blogspot.f..

Je suis tout simplement heureuse d'avoir enfin fini cette saga qui m'a beaucoup intrigué au début mais qui a été une vraie déception au final. Ce n'est pas toujours un bon thème qui fait un bon livre, pour ça il faut un développement adéquat et pour cette histoire je dis aie, mais qu'avez-vous fait de cette idée ?

J'ai trouvé le premier tome bien, le 2e c'était tout le contraire, je me suis forcée à le finir mais l'envie y était carrément pas et le 3e à commencer de manière correcte avec plus de rythme mais j'ai fini par l'abandonner car ça devenait du grand n'importe quoi, on n'y comprend plus rien, et c'est vraiment chiant. On ne sait plus ou on est et ce qui est la vérité, c'est le bordel dans la tête du lecteur.

J'aurai quand même aimé connaître le fin mot de l'histoire, mais là je dit stop, ce n'est pas loin du massacre. Je n'ai pas adhéré à l'histoire ni au développement et je n'ai pas compris . Je connaîtrais le déroulement grâce au film en espérant qu'il soit mieux.
Lien : http://books-story.skyrock.c..