Critique de Radwan74

Nouveau cadre, nouvelle mission pour Angela. Elle doit escorter un japonais qui doit faciliter les premières négociations de reddition du gouvernement nippon. La mission est d'autant plus risquée que c'est seulement une petite frange des dirigeants japonais qui souhaite convaincre l'Empereur d'arrêter les combats.
Dans le même temps, les souvenirs d'Angela la ramène au temps où sa soeur était vivante et lui parlait d'une étrange mission de test de bombes extrêmement puissantes…
Encore un très bon album où la fin de la guerre est proche. On a fait un bond dans le temps avec un Japon aux abois et une Amérique qui veut donner le coup de grâce mais qui sait que le prix de la fin de la guerre risque d'être cher en vies humaines.
Encore de très beaux dessins, notamment de magnifiques avions en pleine action ; Romain Hugault ne lésine pas sur les détails et se fait plaisir en dessinant de nombreux avions différents et qui ont de la gueule !