Critique de Wordsoflove

Leah Baxter s'apprête à embarquer pour une expérience hors du commun. En effet, elle a accepté d'endosser le rôle de tutrice pour un élève en difficulté, en contrepartie d'une bourse qui lui permettra de suivre un programme académique prestigieux, tout en naviguant à bord d'un superbe paquebot.

Cet élève est Paxton Wilder, un jeune homme riche qui vit à 100 à l'heure, en repoussant sans cesse ses limites, mais qui n'est pas très intéressé par les études.

De prime abord, tout les oppose et pourtant le mode de vie de Paxton pourrait bien étonner notre héroïne et mouvementer cette croisière de bien des façons…

Paxton est un "Renegade" et rien ne lui fait peur sauf peut-être l'amour ? le reste, c'est à vous de le découvrir

C'est le premier livre traduit de Rebecca Yarroset je suis littéralement tombée sous le charme de son écriture.
Elle nous offre une histoire fraîche, remplie d'adrénaline avec sa dose d'intrigue...bref un parfait mélange pour une romance comme je les aime.

Il n'y a pas de temps morts, on ne s'ennuie pas une seule seconde. le cadre est idyllique, naviguer à bord d'un paquebot grandiose est quelque chose qui m'a immédiatement fait rêver, sans compter les multiples escales que Rebecca a semé pour faire évoluer nos héros. C'est un régal !

Leah est une jeune femme qui décide d'aller de l'avant malgré ses blessures et prend cette expérience comme un challenge. Elle n'est pas au bout de ses surprises dès lors qu'elle posera les yeux surPaxton. Malgré son âge,Leah n'est pas niaise, elle est déterminée et surtout très douée.

Paxton quant à lui, c'est la tentation incarnée, peau bronzée, corps sculpté, il est conscient de son charme et en joue même si au fil de l'histoire, ses convictions s'effritent,  il nous dévoile un héros des plus adorables.

Vous l'aurez compris, c'est une lecture innovante et bourrée de suspens, idéale pour les vacances avec ses destinations de rêve.

Il n'y a donc pas à tergiverser, jetez-vous sur WILDER et vivez les sensations fortes que vous procureront les RENEGADE. Vous ne le regretterez pas !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..