Critique de Isabaut

Le roi des démons a encore frappé pour Nana Komatsu.
L'histoire se poursuit pour les deux Nana, avec des hauts et des bas donnant une vision réaliste du récit. J'aime particulièrement l'équilibre qu'il y a dans ce tome qui n'est ni à 100 % positif, ni à 100 % négatif, les drames embellis par des moments de joie et inversement m'ont vraiment fait faire un tour sur le manège des sentiments.
On continue d'en apprendre un peu plus sur les personnages, sur leur manière d'être au quotidien, leurs inquiétudes, leurs espoirs, etc. le tout est agrémenté de nouveaux arrivés et avec eux, aussi leur caractère bien travaillé.
La qualité du dessin et des trames reste toujours très bonne, idem pour l'ancrage. On se retrouve limite même dans un manga plus centré sur une tentative de suivre les aventures agitées du duo que sur l'observation passive de leur vie. Je ne serai même pas étonnée de lire un mot pour le lecteur en mode “Prenez vos affaires, on est parti! Et suivez bien le rythme!”.
Je me demande, et j'ai hâte de découvrir, comment évoluera sur papier la situation des deux Nana dans le tome 4