Citations sur Nana, tome 3 (7)

Si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait.
C'est ce que je me disais souvent, à l'époque.
Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenir.
Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
Parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.
Dans cette réalité, où, bien que ne parvenant pas à devenir adulte, je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter. Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux, c'était comme un premier amour heureux...
Cette nuit là, si tu n'avais pas été avec moi Nana, je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du lac Tama. Je le pense sincèrement
- c'est qui le guitariste que tu admires le plus ?
- Ren Honjô !
...
Ce mec-là, je sais qu'il n'est pas du genre à pouvoir tromper sa copine pour diverses raisons. Du coup... Là, ce n'est pas de l'infidélité, c'est du sérieux, tu ne crois pas? Il est vraiment super amoureux de Sachiko. Au point d'en oublier raison et morale. Y a plus rien à faire.
Il reste juste une condition pour que tout soit clair. Si tu peux pas tenir cette promesse, on en reste là. Shin, dépasse Ren !
Dans cette réalité où bien que ne parvenant pas à devenir adulte je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter, Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux

C'était comme un premier amour heureux