Critique de LunaZione

J'ai beaucoup ce troisième tome parce que c'est vraiment dans celui-ci qu'on comprend l'ampleur des évènements à venir : les choses qui s'y passent ne sont pas forcément grandioses mais elles sont vraiment déterminantes pour l'avenir...

Dans ce tome on suit beaucoup Shôji et malgré ce qu'il y fait, je n'arrive pas à le détester. Et puis, j'apprécie beaucoup Sachiko... Ça ne m'a jamais vraiment étonnée ce qu'il se passait dans ce tome à propos de Shôji, mais ça, ça tient surtout de Hachi (Nana Komastu) : je ne trouve pas qu'elle est "amoureuse", plus comme on aime en maternelle ou en primaire que comme on aime quand on a 20 ans comme elle.

Du côté de l'autre Nana ce qu'il se passe m'a moins plu : pourtant c'est excitant de créer son groupe ! Mais j'ai trouvé qu'elle passait après Hachi et que du coup son histoire était assez "absorbée"... D'un autre côté Hachi prend toujours beaucoup de place !
En tout cas la rencontre avec Shin est des plus sympas :)

Maintenant que j'ai commencé à relire cette saga - vu que j'ai reçu le 21e tome à Noël - je ne peux plus m'arrêter !
Je veux lire la suite ;)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..