Critique de Andraste

Nostalgie du bon vieux temps, je me suis dit : ''Pourquoi pas revenir aux bandes dessinées de quand j'étais plus jeune ? ''. J'ai donc décidé de lire la bande dessinée de Marie Lune. Je connais Marie Lune depuis déjà bien longtemps étant donné que j'achetais un magazine dans des bureaux de tabac jeunesse et que les histoires de Marie Lune y paraissaient. À l'époque j'adorais cette bande dessinée et elle me faisait beaucoup rire, désormais, avec l'âge sûrement, je dois avouer que je suis resté de marbre. L'histoire ne m'a pas plus plu que ça. le comportement de la riche, pourri gaté, qui est juste exécrable avec les autres ne passe plus du tout, l'humour ? ... Pas mon style, ou du moins je devrais dire ''ce n'est plus mon style''. Gamine à souhait, immature, manque de respect inconsidéré envers son père. Même si je sais que l'histoire prendra un autre tournant je ne lirais. sûrement pas la suite.