(01/01/1900)
A rock 'n' roll band to die for . . .

When fourteen-year-old Callie McCallan scores a backstage pass to interview the lead singer of the famous band Brass Rat, she's thrilled. Peter Gringras is so cool. When he plays his flute, it's as if he has some kind of hypnotic power. But there is something strange about him, something Callie can't quite put her finger on. Then, on Halloween night, Callie's little brother Nicky disappears, along with all the oth... >Voir plus
Que lire après Pay the Piper : A Rock'n'Roll Fairy TaleVoir plus
Une réécriture contemporaine du joueur de flûte de Hamelin ... de nos jours, Callie, 14 ans, est fan du groupe de rock à la mode, les Brass Rat. Chose incroyable, ils vont donner un concert dans sa petite ville. C'est accompagnée de ses parents (qui étaient déjà fans du groupe il y a bien longtemps!) et de son frère qu'ils se rendent au concert. Callie a de plus un accès privilégié : en temps que membre du club journal de l'école, elle va pouvoir interviewer le groupe!
Mais quelques éléments bizarres lui sautent aux yeux : premièrement pourquoi ces hommes qui ont à peu près l'âge de ses parents ne sont-ils nullement ridés et semblent toujours avoir 20 ans? Et que s'est-il passé lorsque Gringas a joué de la flûte?
Un roman fantastique très sympathique.

Lire un extrait