Critique de lehericyperrine

Commençons par la couverture, elle m'a longtemps rebuté, entre le berceau, certes joli mais sombre, au dessus toutes ces breloques comptant couteaux et ciseaux. Et tous ces nuages. C'est très sombre.
Une fois le livre lu, on se rend compte que cest le temps qu'il fait tout le long du récit, donc c'est cohérent.
Et toutes ces breloques c'est cohérent aussi. Mais ça ne rend pas se livre très avenant.

L'histoire es originale, mais reste sombre aussi. Il pleut quasiment tout le temps, ou alors on es sous terre.
Les personnages sont égal à l'histoire, sombre. Ils ont quelques notes de gaieté, mais voilà sans plus. le perso principal es morne, tristounet, sans note de joie de vivre.
Sa soeur es studieuse, toujours dans ses livres, on ne la voit quasiment jamais sortir.

A côté de sa, le fond es intéressant, tout le long je me suis demandée sans cesse, qu'est ce qu'il es alors ?! Eh bien j'ai plus ou moins ma réponse.
Une histoire qui fini bien en somme.

En résumé, je suis assez partagé. J'ai refermée le livre avec des mouais, bof, ok. J'ai eu du mal à me mettre dedans, il me manquais un petit quelque chose.
Honnêtement si je ne l'avais pas trouvé en occasion, je ne l'aurai pas pris, je n'avais pas lu les avis dessus avant mais j'ai voulut me faire ma propre idée. Me voilà servie.
Lien : https://www.facebook.com/112..