Critique de Noopettebooks

Et pourtant j'ai attendu ce roman avec impatiente. La 4ème de couverture donnait l'eau à la bouche et la couverture est totalement superbe mais rien à faire ce roman passe totalement à la trappe.

Après 100 pages très très longues, un peu d'action pointe son doigt mais on aurait pu s'en passer. Nous sommes dans une ville hantée où les monstres qui s'y trouvent pour survivre et contenter la Dame font tous les 7 ans des sacrifices de sang avec entre temps des kidnapping d'enfants qu'ils échangent contre des choses. Mackie est une de ces choses, le vrai Mackie étant mort lors d'un rituel. Alors tout le monde est au courant des échanges et c'est bien sûr un sujet tabou. A partir de là, l'évolution du roman est d'un plat. Tout le scénario se devine, tout est pauvre en rebondissement. Et surtout j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il manquait des paragraphes, ne comprenant pas où l'auteur voulait en venir.

Je suis sûrement passer à côté d'éléments extraordinaires vu que j'ai entrepris de lire la moitié du roman en diagonale (et puis non je ne pense pas).
Platement, je le dis rarement mais c'est roman est tout pourri sauf la couverture c'est pourquoi le roman empoche une étoile.