Toujours beaux dessins, belles atmosphère mais très lugubre. N'ai finalement pas compris grand'chose à l'histoire. Un peu déçue.
L'histoire est assez lente à se mettre en place et on a parfois du mal à s'y retrouver, à cause d'un scénario assez déconstruit. le dessin, quoique splendide, est parfois un tout petit peu trop foncé pour certaines scènes, qui en deviennent difficiles à décrypter. Mais le choix des couleurs, dans des dégradés de rouges, bruns et noirs s'adapte parfaitement à l'ambiance à la fois malsaine et angoissante de l'aventure. le récit est lourd des choses inavouées, et des non-dits qui planent en permanence au-dessus d'une famille décomposée. Ces derniers ont autant d'importance que l'enquête elle-même. Servie par un trait élégant et des couleurs prenantes, la série peine cependant à passionner, à cause d'un fil conducteur parfois embrouillé.