L'épouse du Dieu de l'eau tome 12 sur 16
Clair De Lune (17/04/2014)
Soah se sent défaillir de joie quand Mooi lui demande enfin sa main. leur mariage est célébré au palais de la lune sous l'oeil bienveillant du père de Mooi. En attendant que son époux la rejoigne pour la nuit de noces, la jeune femme se remémore avec émotion leurpremière rencontre au pays de l'eau. mais elle finit par s'assoupir, vaincue par la fatigue de la journée. Et voilà que Mooi s'approche de la belle endormie à pas de loup dans la chambre nuptiale !!!
Que lire après L'épouse du Dieu de l'eau, tome 12Voir plus
Cette histoire est de plus en plus complexe et le mariage magnifique de nos héros est à peine célébré que les ennuis viennent perturber leur bonheur. Les petits traits d'humour de l'auteur sont toujours plaisants, mais ne peuvent ici empêcher la tension de monter.
Le tome que beaucoup devait attendre, puisqu'on a enfin la cérémonie de mariage et la "nuit" de noces, mais de mon côté, j'ai trouvé que ça prenait trop de place pour pas grand-chose et ça m'a un peu agacée. Heureusement, la fin remonte le niveau avec l'arrivée d'Houyé que rebat les cartes et relance l'affrontement entre les deux camps. J'espère que cela continuera dans ce sens.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

"Vous n'êtes qu'un goujat!! Figurez-vous que moi, j'ai envie d'une belle cérémonie!!!"