Critique de Ngie

Pour ce tome on croit que le calme va revenir, que les choses font se calmer et tout redevenir aussi normales que possibles pour eux. C'était sans compter sur le Karma c'est sur que celui-ci n'est pas de leur côté, leur cruel destin les rattrape malheureusement.

Dans ce tome nous retrouvons nos deux amis, mais notre façon de les voir à changer car ils ont changés.

Julian nous apprenons à l'apprécier car malgré les épreuves il nous apparaît de plus en plus humain

Nora elle a mûri et accepte enfin que le monde de Julian soit le sien ce qui lui permet de se défendre et de faire des choses que jamais elle aurait faite.

Les Personnages secondaire sont plus présents

on découvre plus en profondeur les parents de Nora qui se retrouve bien malgré eux projeté dans un univers qui est loin de leur petite vie de monsieur et madame tout le monde.

Nous apprenons également à mieux connaître Lucas le bras droit de Julian.

Ainsi que Rosa la domestique devenu amie de Nora qui fantasme sur une relation plutôt étrange avec Lucas. Rêve ou réalité pour le savoir vous devrez le lire par vous-même.

Dans ce tome un miracle a lieu, ils acceptent enfin leurs sentiments tous les deux et se les avouent, j'ai envie de dire: il était temps les enfants.

Car pour nous lecteur sa en devenait frustrant, on lissait ce que chacun ressentait de leur côté donc on savait que ces sentiments étaient en eux et le fait qu'il ne se l'avoue pas devenait presque ridicule.

Maintenant est-ce que ce sera suffisant pour avoir leur happy end …. là je vous laisse le découvrir ;-)

Cette trilogie en 1 phrase :

Une dark romance à lire, pleine de rebondissement ou on ne sait pas ce qui nous attend d'une page à l'autre.
Lien : http://petitediscussionentre..