Critique de BouquineBook

On retrouve une nouvelle fois, Nora et Julian pilent au moment où le second tome s'était achevé. Après ce qu'ils ont vécu, on se demande si l'auteure va leur laisser un peu de répit. Et ben non, c'est mal connaitre Anna Zaires. Dans ce troisième et dernier tome, de la série L'enlèvement, bien des épreuves attendent encore nos deux protagonistes.

Ce tome est celui de l'évolution. Nora et Julian vont encore évoluer dans leurs relations mais également dans leur fort intérieur. Même s'ils pensent tous les deux ne plus avoir d'âmes, certains événements vont leur prouver le contraire. Ils vont encore se faire subir bien des supplices mais ils vont également en subir mutuellement et c'est cela qui va leur ouvrir les yeux. J'ai adoré, voir Julian avoir un côté plus « humain » si on peut appeler cela comme ça. Leur histoire d'amour n'est pas conventionnelle mais elle reste tout de même intense et profonde. Ces deux êtres étaient faits l'un pour l'autre. Nora et Julian sont deux âmes soeurs perturbées qui ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre.

J'ai adoré le style d'écriture de l'auteure et ces intrigues sont prenantes et addictives. Je vous l'accorde, l'histoire est sombre, malsaine, dérangeante, torturée et bien plus encore. Mais elle est surtout captivante et une fois lancée, il est difficile de décrocher.

Une série qui mérite vraiment sa place dans l'univers de la Dark Romance. Beaucoup de choses sont inacceptables dans cette histoire mais c'est ce coté torturé qui vous rendra accros à cette lecture. Attention, ce livre vous plaira ou ne vous plaira pas mais il n'y aura pas de demi-mesure. Alors, prêt/prête à vous faire kidnapper par ce roman ou pas?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..