Critique de goldoraketactarus

Le fils, c'est d'abord l'histoire du père, qui ne vojt pas le mal-être de son fils. Nicolas, 17 ans, ne va pas bien et ne va plus en cours depuis 3 mois, sa mère Anne qui le remarque, l'emmène vivre chez son père où elle l'espère, Nicolas se sentira mieux et arrivera à se reprendre en main. Chez son père, Nicolas dit plusieurs fois qu'il ne va pas bien, malgré les tentatives d'explications de la part d'Anne et de Sophia, le père est aveugle à la souffrance de Nicolas. le père comprendra t'il ce qui se joue ? Nicolas trouvera t'il la force de guérir de sa dépression qui le fait sombrer jour après jour ?

J'ai beaucoup aimé ce livre. le père m'a particulièrement touchée car il essaye tous au long de la pièce d'aider Nicolas, même s'il ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Nicolas non plus ne sais pas trop, il dit d'ailleurs à plusieurs reprises "Je ne sais pas".
Ce livre m'a fait ressentir plein d'émotions, il m'a fait passer du sourire, à la peur à la tristesse, à l'espoir à la fin et finalement à la désillusion.