Critique de Singlandes

Cette fois E. Zemmour nous invite sans s'en rendre compte à un parcours gastronomique du Tout -Paris politique en nous donnant au passage les adresses de son Paris gourmand. le but est bien sûr de dresser le portrait au vitriol de toute l'Intelligentsia politique des quarante dernières années. Avec son talent consommé d'observateur de notre époque il décrit sans ménagement et parfois cruellement les responsables selon lui du déclin français. Entre la poire et le fromage ceux-ci révèlent leurs véritables opinions qui ne sont pas celles qu'ils affichent en public.
Mais Zemmour ne sait pas tenir sa langue ou plutôt sa plume et si j'étais à la place de tout ce beau monde j'aurais peur qu'en déjeunant avec lui je retrouve mes propos dans son prochain livre donc exposés sur la place publique.
Presque aucun représentant de nos « élites » ne trouve grâce à ses yeux mais heureusement pour eux beaucoup sont morts.
Ce livre résume à l'écrit ce que Zemmour dit à l'oral mais ne révèle pas grand chose de nouveau.