C'est le 3ème tome mais le premier que je lis.
Un régal d'humour et de légèreté tout en traitant un sujet grave.
La meilleure façon qui soit à mon avis: à travers les yeux d'un enfant. Ou devrais-je dire d'une enfant, Zita, dites boule à Zéro 9 ans qu'elle squatte l'hôpital à cause d'une leucémie.

J'ai hâte de lire les autres!!!

Le Tome 3 est comme les autres, un vrai petit bijoux. Les auteurs traitent un sujet difficile avec humour, mais ils savent garder une certaine pudeur pour respecter la situation des enfants malades. J'ai eu souvent les larmes aux yeux, de mais j'ai souvent ri aussi. Une BD très réaliste.
ce livre est bien car sa raconte se qui se qui se passe dans un hopital une fille dans un des couloir avec une trottinette
Cet album contient un cahier de 8 pages : La Gazette de Zita, où on trouve un portrait des "papas" de Zita, Ernst et Zidrou. Fred et Jamy, eux, signent un dossier "Le cancer c'est quoi ?". Enfin, un focus sur l'association 2000 BD, qui promeut la culture dans les hôpitaux, permet de faire la connaissance d'enfants malades comme Bastien et Manon.
Lien : http://lesenfantsalapage.com..