Citations sur Even (11)

Le bonheur sexuel est un droit. Contribuer au vôtre, notre devoir !
Quelqu’un a écrit : Vivre, c’est apprendre à perdre ce que l’on a gagné. Le problème, c’est que je suis très mauvais perdant.
Et si je préfère la douleur à la guérison ?
C’est ici que je reçois mes patients souffrant de dysfonction orgasmique… ou qui croient en souffrir du moins. Mao Le grand timonier. Mais comme dans tout bon drame shakespearien, celui qui, en réalité, tenait la barre, c’était Kang Sheng, son conseiller, son âme noire. Pour l’anecdote, Mao Tsé-Toung était, entre autres choses, un grand adepte du fist-fucking. On prétend même que, le jour de la poignée de main historique avec Nixon, Mao avait veillé à ne pas laver la sienne après avoir rendu les hommages à son épouse. Le Jardin des Bambous à Pékin était un hôtel très chic conservé à l’ancienne. C’était aussi le quartier général et la résidence personnelle de Kang Sheng. Dans les bunkers du Jardin des Bambous, se trouvait le principal centre d’écoute des services secrets chinois. On y a retrouvé de nombreuses œuvres d’art que Sheng lui-même avait récupéré pour qu’elles échappent aux destructions massives de la révolution culturelle. Parmi elles, beaucoup de livres et de gravures érotiques. Le grand timonier en était très friand, le saviez-vous ? Le meilleur reste à venir ! Car Kang Shen possédait une collection plus exceptionnelle encore. Des milliers d’enregistrements sonores de gémissements d’orgasmes féminins. D’orgasmes authentiques, dois-je le préciser ? C’est cette collection que notre s’enorgueillit de posséder à présent. Celui-ci est particulièrement excitant. Ce sont les gémissements de douleur d’une jeune contre-révolutionnaire soumise à la torture…
Ceci est un communiqué du ministère de la santé et de la communauté européenne. Bienvenue à l’érospital de Montpellier 2 ! Centre thérapeutique agréé par le ministère de la santé de la communauté européenne. – Nos services sont uniquement accessibles aux Swiiits - Élargir le champe de la santé publique à l’intimité sexuelle a toujours visé à améliorer le bien-être socio-affectif de chaque citoyen, et, par là-même, celui de la société tout entière. – Ils sont formellement interdits aux ugs. – Dans le cadre du programme euro-communautaire de réhabilitation émotivo-sexuelle, l’érospital de Montpellier 2 est heureux de vous proposer un choix de traitements individuels, de couple, voire de groupe, et quelles que soient vos préférences sexuelles. - * Pour la liste des pratiques sexuelles légales, veuillez consulter le site du ministère de la Santé de la Communauté européenne. – Grâce aux orgasmogrammes mis à votre disposition, il vous sera loisible de calculer, puis d’améliorer votre coefficient de jouissance sous le contrôle médical rigoureux de nos meilleurs spécialistes. Qui plus est, le programme pilote Gomorrhus mis au point par nos meilleurs orgasmologues génèrera à votre unique intention des érogrammes, véritables algorithmes neuro-érogènes. Ils répondront à vos fantaisies les plus secrètes. Les thérapies dispensées dans notre centre sont entièrement remboursées par la sécurité euro-communautaire sociale. L’érospital de Montpellier 2 est particulièrement fier de vous proposer le premier traitement émotivo-sexuel au monde par réplico-thérapie : Even. Even est une entité virtuelle neutre, malléable et auto-ajustable selon vos désirs, capable de prendre le sexe et l’apparence humaine uniquement de votre choix. La vôtre si vous le souhaitez, ou celle d’un défunt qui vous était cher, sur présentation de son codigA.D.N. Le bonheur sexuel est un droit. Contribuer au vôtre est notre devoir. Érospital Montpellier 2, esplanade Romano Prodi, Montpellier 2, cedex II.
Je croyais être son amant. Je n’étais, en réalité, qu’un châtiment qu’elle s’infligeait. Jahida portait la mort en elle. Et moi, stupide coq de basse-cour, je n’ai rien vu venir… Jusqu’au jour où elle a décidé de mettre de la distance entre elle et ses démons. 112 mètres de distance. À la verticale. Je m’étais menti à moi-même. Que voulez-vous ? La vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Le mensonge toujours plus séduisant que la vérité.
Méfiez-vous Ann ! À force de regarder qui se cache sous la barbe du père Noël, vous allez perdre vos dernières illusions sur l’être humain.
Comme le disait Borges, quand on lui demandait s’il préférait la vie réelle ou la fiction : avec la fiction, au moins, je peux choisir la fin.
Jahida était unique. Entière. Vous aviez tiré le gros lot, soit. À présent, il va falloir apprendre à vivre avec un lot de consolation.
Le contrôle de l’intime… tous les pouvoirs, toutes les religions en ont rêvé. Nous sommes passés d’une dictature du péché à une dictature du plaisir, voilà tout.