Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas aimé du tout et je n'ai pas grand chose à dire sur ce deuxième tome, en effet déjà le premier volume « Qinaya » m'avait (un peu) déçu car je m'attendais à plus d'émotion, la fin m'avait laissée stoïque mais il y avait tout de même un petit quelque chose qui nous poussait à continuer sans trop de réticences.

Ici avec "La Garua", j'ai trouvé que le scénario n'avait vraiment rien d'intéressant, des dialogues entre des personnages pas très sympathiques, on y voit la petite fille pendant 3 pages, le reste est un long moment à passer pour une fin décevante, en gros ce deuxième tome est de trop.

Aller rassurons nous avec le côté artistique, les dessins sont sympas et les couleurs chatoyantes.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..
L'Adoption - La Garua - Zidrou & Monin

J'attendais avec impatience ce tome 2 de l'Adoption

Eh bien j'ai été très déçue. J'ai trouvé qu'il n'y avait rien de l'histoire pleine de tendresse du tome 1, je ne sais pas trop ce que j'attendais mais de toute façon pas ça. Ou alors il aurait fallu intégrer les 26 premières pages du tome 2 au tome 1 et s'arrêter là.
Mais bon ce n'est que mon avis
Quelle deception!
Un super premier tome et puis un tome baclé, qui ne ressemble à rien.
Pas vraiment d'histoire, on ne tisse pas de lien avec les personnages, pas d'émotions, rien de bien exceptionnel.
Je suis déçue, je m'attendais à autre chose.
Dommage...
Joli graphisme, le terme de l'adoption sert surtout à parler de la transmission entre père et fils.