Critique de IlestBienCeLivre

Mais quelle belle surprise que ce thriller !! Enorme coup de coeur ♥ pour ce premier roman de l'auteur qui réunit tous les ingrédients indispensables à un bon thriller : Des personnages extrêmement bien fouillés, à la psychologie profonde et travaillée + Une intrigue passionnante autour d'une jeune ado qui a vécu l'horreur ( attention quelques scènes un peu dures ) + Des enquêteurs dont on découvre les sombres secrets au fil du récit + Des twists itératifs super bien dosés, amenés de façon intelligente et qui rendent le récit ultra addictif et palpitant = Un excellent moment de lecture dont je me souviendrai longtemps ( notamment les personnages d'Anita , de Yann et de François, très marquants ) et dont il ne faut pas passer à côté ! Chapeau vraiment pour ce roman qui tient plus que la route ! Vivement le prochain ! Bref : Gros coup de coeur que je vous recommande terriblement pour un moment de lecture intense, dense et sublimement haletant ! ♥
Lien : http://www.ilestbiencelivre...