Editions Clorophyl (12/02/2009)
Des recettes actuelles, des photos qui mettent l'eau à la bouche, des astuces pour réussir vos plats et vous organiser, des associations de vin... Tous les ingrédients sont réunis pour que cuisiner rime avec plaisir et pour profiter sans soucis de vos invités.
Que lire après A la poêleVoir plus
J'ai déniché ce livre de cuisine dans le "charity shop" où je travaille bénévolement. Je l'ai ramené à la maison le temps d'une soirée où j'ai noté quelques recettes à essayer.
J'ai donc testé les crêpes au chocolat (pas compliqué il suffit de rajouter deux cuillères de cacao en poudre dans sa pâte à crêpes... Il fallait y penser), une recette de brioche perdue (il faut juste remplacer le pain par de la brioche et le tour est joué), où encore le pâtes avec une poêlée d'artichauts avec de l'huile d'olive et du parmesan.
Alors toutes les recettes sont dans ce genre : c'est très bon, c'est simple a faire et ça fait de l'effet mais en même temps j'ai trouvé ça très basique. Rien d'extraordinaire, rien de vraiment innovant....