publie.net (01/01/1900)
2.33/5   3 notes
(édition numérique)

Concevoir un polar comme une saison de Série américaine, de celles qui font le fond ronronnant d'un poste de télévision dans un motel de bord de route, pas très classe ?

Eh bien, il suffit peut-être d'y installer un personnage en train de regarder les Experts, attraper une image du King ou un bruit d'hélico... On a tous les stéréotypes, ne reste plus que l'énigme. Mais si l'énigme, c'était seulement le plaisir qu'on... >Voir plus
Que lire après Motel et autres légendes urbainesVoir plus
Vous aimez les séries américaines ? de celles où il y a de l'action et des analyses scientifiques ? Les histoires où tout dérape en l'espace de quelques secondes pour un verre de trop ? Ce verre qui peut vous faire prendre les décisions les plus bêtes de votre vie ? Vous aimez les décors en plein désert, où la chaleur est étouffante et vous empêche de réfléchir ? Les courses-poursuites folles avec la grosse artillerie ? Presley Chanel ne vous fait pas peur et ne vous fera pas fuir ? Et, enfin, vous n'avez pas peur des légendes urbaines ?

« Motel se veut « série américaine » ayant pour cadre un motel. Tous les clichés du genre se retrouvent dans les trois épisodes de cette saison 1. Ou presque.« , nous dit G@arp. Alors si vous aimez les clichés, les séries américaines, les récits qui partent à 100 à l'heure, foncez louer une chambre dans ce Motel. Bon accueil garanti et, même si on vous soutient le contraire, le ménage n'est pas à votre charge !
Lien : http://www.tulisquoi.net/mot..
Un recueil de nouvelles 100% numérique. Et ma lecture n'a pas été très intéressante voire carrément ennuyeuse. Je n'ai rien trouvé dans ces textes. Ou sinon je n'ai pas compris les textes, ils doivent être trop décalés pour moi.

– Et après le crash de l’hélico, qu’est-ce qui se passe ?
– Rien.
– Comment ça : « rien » ?
– Plus de budget pour tourner le reste.
– Merde. Désolé, Mike.