AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Partners 2.0

Série de 5 livres (En cours). Écrite par Souryu (5),

Partners 2.0, tome 1 par Souryu
tome : 1
Partners 2.0, tome 2 par Souryu
tome : 2
Partners 2.0, tome 4 par Souryu
tome : 2
Partners 2.0, tome 5 par Souryu
tome : 2
Partners 2.0, tome 3 par Souryu
tome : 3

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

1873 lectures
3 livres
989 lectures
3 livres
19677 lectures
12 livres
16397 lectures
12 livres
463 lectures
8 livres
4368 lectures
11 livres
500 lectures
2 livres

Dernières critiques
Partners 2.0, tome 1

Motoki est au Bureau chez Lui et Sa « Future Ex » lui reproche de ne pas l’aimer assez. Il va devoir lui promettre une soirée entre amoureux. De son côté, Tomo à une panne de réveil et avoue avec candeur avoir trouvée une super bonne vidéo cochonne, complimentant l’actrice et proposant à son chéri de la regarder ensemble. (Bisexuelle spotted !).



Tomo parle cru « Elle est géniale ta bite ! » aha ! Son chéri le Lui reproche « Les filles ne doivent pas parler comme ça » pff… C’est tellement beau une femme qui parle mal,lol ! …



Elle finira par lui dire Stop ! Rêvant d’un ou une partenaire qui la fera mieux s’épanouir. Tomo joue aux MMORPG & quelle Geek Girl attachante !



Muratang, le JH joueur de MMORPG ouvert d’esprit sera le perfect match. Motoki ; de son vrai nom.



J’ai eu de la compassion pour ces personnages et même eu l’impression de faire l’amour avec eux.



L’essentiel du manga réside dans les dialogues très cash entre Tomo et Motoki.



On a reconnu « Dsicord » dans le manga.



Les 2 héros sont des genres de Sex Friends.



Une fois qu’ils se sont trouvés, cependant, il n’y a plus aucun suspens. Et passé l’admiration du côté atypique de Tomo, la deuxième partie est bien vide…



Merci @Erilalios de l’avoir Spotted …

Phoenix

++
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Commenter  J’apprécie          172
Partners 2.0, tome 5

Tome déjà terminé et déjà envie de connaitre la suite :-)



Il ne se passait pas grand chose lors du précédent tome mais j'adore toujours la relation qu'entretien Tomoka et Murata. Dans cette suite, cela commence à évoluer où l'entourage de Tomoka notamment sa cheffe à des sentiments pour le jeune homme à des doutes sur sa relation au point d'être jalouse.



Il en est de même pour Murata avec un de ses collègues mais une rencontre imprévus risque donc de changer la donne.



Toujours aussi croustillant et savoureux, je ne me lasse pas du côté décomplexé et coquin du manga les autres protagonistes sont plus présent et laisse un moment mémorable de leur apparition et dont j'espère les revoir plus souvent.
Commenter  J’apprécie          136
Partners 2.0, tome 5

Dans ce cinquième tome de "Partners 2.0" par Souryu, l'auteur nous plonge une fois de plus dans les méandres des relations humaines, explorant les subtilités de l'amitié et de l'amour à travers le prisme de Tomoka et Murata, qui ont choisi de devenir des "amilis".



Dans un récit à la fois léger et profond, Souryu nous présente une nouvelle perspective sur les relations interpersonnelles, où l'amitié et la confiance prennent le pas sur les conventions sociales traditionnelles de l'amour romantique. Tomoka et Murata incarnent cette nouvelle forme de lien, où la complicité, le respect mutuel et la liberté sont au cœur de leur relation.



Ce cinquième tome explore les défis auxquels sont confrontés Tomoka et Murata alors qu'ils tentent de maintenir leur relation "amilie" tout en jonglant avec les pressions sociales et professionnelles. Les quiproquos et les malentendus viennent pimenter leur quotidien, tandis que de nouveaux personnages entrent en jeu, ajoutant des dynamiques inattendues à leur histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Partners 2.0, tome 4

Je suis toujours ravi dès que le prochain tome de partners 2.0 est disponible. Retrouver Tomoka et Murata dans leur relation décomplexée est un réel plaisirs.



Entre partie de jeux vidéo, collations gastronomiques, moments intimes, notre petit couple s'amuse. Pourtant Tomoka et Murata s'attachent l'un de l'autre, mais aucun sentiments amoureux se dessinent à l'horizon et pourtant ils n'ont pas l'intention de se quitter.



Bien que les situations s'avèrent drôles et croustillantes et que ce tome se concentre donc plus sur leur relation, le récit évolue que très peu dans ce tome alors que le précédent tome laissait paraitre un changement.



Malgré que ce 4eme volume reste agréable à lire, j' espère du changement dans les prochains tomes, ce qui permettra de faire évoluer l'histoire.

Commenter  J’apprécie          100
Partners 2.0, tome 2

Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de ce manga. C'est frais et d'actualité. On parle de relations saines et consentantes. Nos "amilis" continuent leur histoire. Le mangaka Souryu parvient à mêler habilement la romance en nous faisant comprendre que ces partenaires 2.0 sont vraiment sur la même longueur d'onde, sans pour autant se voir comme un couple tel qu'on le connaît.



Est-ce parce qu'il est un homme qu'il a du mal à mettre en avant le corps de Murata ? On n'est pas encore au niveau de Switch me on ici. Même si le tome commence, pour notre plus grand plaisir, sur une scène coquine, ces dernières sont bien réparties tout au long du manga.



D'un côté et de l'autre, une personne pourrait prendre la place "officielle" de compagnon ou compagne. L'auteur aborde le tout de manière assez conventionnelle avec les collègues de travail. À voir le traitement réalisé dans le troisième tome. J'en attends beaucoup car j'espère ne pas voir quelque chose de trop classique.
Commenter  J’apprécie          40
Partners 2.0, tome 1

Pour ceux qui ont apprécié Switch Me On et qui auraient aimé une touche plus coquine dans Otaku Otaku, ce manga est fait pour vous !



Il s'agit d'une aventure rafraîchissante abordant des thèmes actuels tels que les jeux vidéos, le travail, la sacralisation du couple, les comportements toxiques ou bienveillants, la sexualité (consentie ! comme dans Switch Me On). Que vous soyez en couple ou non, cela se lit bien et peut résonner en vous. Les dialogues des deux personnages principaux mettent en avant l'égalité entre filles et garçons tout en déconstruisant des stéréotypes sexistes. J'espère que l'auteur continuera dans cette direction.



Seulement deux éléments viennent entacher l'appréciation : l'introduction du personnage féminin qui ne peut avoir qu'une poitrine imposante (on peut avoir d'autres représentations ??) et le fait que cette caractéristique physique soit prédominante dans les moments intimes.
Commenter  J’apprécie          71
voir toutes les séries

Thèmes de cette série
manga   seinen   tranches de vie   relation   érotisme  

{* *}