AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 154 notes)

Nationalité : Japon
Biographie :

Kazuki Hata est un mangaka japonais.

Il est auteur de "L'Oiseau d'or de Kainis" ("Kainis no Kane no Tori", 2019). Long de quatre tomes, le manga fut prépublié sur le site Matogrosso des éditions East Press.

En 2021, il lance un nouveau manga intitulé "Root – Yuki no Ôkoku Mezameru Hoshitachi", publié sur l'application de lecture en ligne Palcy des éditions Kôdansha.



Source : www.manga-news.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Kazuki Hata   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Leur attitude joyeuse n'est qu'une façade !
Commenter  J’apprécie          120
Toi, tu acceptes inconsciemment les règles de notre société. Moi, je les abhorre et les rejette totalement.
Commenter  J’apprécie          30
Si j’avais gardé mon identité, personne ne m’aurait prise au sérieux et ce livre n’aurait jamais vu le jour. Que l’auteur soit Lea Void ou Alan Wedgewood, le contenu de l’œuvre reste le même et pourtant, la société ne le voit pas ainsi. Le sexe de l’écrivain va prédéterminer le jugement du public.
Commenter  J’apprécie          10
Que l’auteur soit Léa Void ou Alan Wedgewood, le contenu de l’œuvre reste le même et pourtant, la société ne le voit pas ainsi. Le sexe de l’écrivain va prédéterminer le jugement du public.
Commenter  J’apprécie          10
Peut être que nous devrions tout simplement nous rendre compte que ce que nous croyions être la norme nous maintenait sous son son joug.
Commenter  J’apprécie          10
Si je connaissais une information que vous cherchiez à me dissimuler... Quel comportement attendriez-vous de moi ?
Commenter  J’apprécie          10
Le sexe de l'écrivain va prédéterminer le jugement du public. Lorsque j'étais petite.. je pensais que les adultes se moquaient de l'enfant que j'étais.. je me trompais. Parce que je suis une femme.. ils me considèrent comme inférieure aux hommes.. et prétendent que je suis incapable d'écrire.
Commenter  J’apprécie          00
Être vue comme une femme, ça veut dire être méprisée. Personne ne me voyait telle que j’étais. Depuis que je suis devenue Alan, je n’ai plus à subir ce genre de comportement. Les gens ne font que considérer l’Homme que je suis : un être humain.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis qu’Allan est arrivé ici… Chaque moment est une fête. En tant qu’être humain, je n’avais jamais vécu aussi librement… Je n’ai jamais éprouvé autant de joie. Mais je n’ai pas encore passé une seule journée en tant que Léa
Commenter  J’apprécie          00
Si les gens étaient incapables de saisir une chose qu'ils n'ont jamais expérimentée, ils finiraient par avoir de moins en moins de chances de comprendre autrui, en dehors d'une communauté restreinte.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kazuki Hata (104)Voir plus

¤¤

{* *} .._..