AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Andromys (14)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Ma fille veut mon homme !

Une belle histoire

Encore une belle histoire familiale d’Andromys avec pleins de surprises, d’émotions. Une histoire qui devrait plaire aux inconditionnels de ce genre. Mais hélas comme souvent beaucoup trop courte. La fin aurait dû être plus développée surtout quand les parents d’Ingrid arrivent de suède on ne sait pas comment ils vont réagir en découvrant la vie de leur fille de plus on ne sait pas comment la vie a quatre va évoluée. J’espère une suite

Commenter  J’apprécie          262
Un agent immobilier très particulier

Super

Une super histoire qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout avec une super fin inattendue surprenante. Encore une histoire d’Andromys que je recommande. Dommage qu’elle soit beaucoup trop courte. J’ai hate de savoir la suite car on ne sait rien de l’évolution du couple

Commenter  J’apprécie          200
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2

Bien

Dans la lignée du premier tome Mon oncle est un vicieux moi aussi. Mais avec un peu moins de peps un peu plus téléguidé et une fin un peu bâclée. Dommage car je m’étais éclaté à lire le premier tome. Mais bon on sait très bien que les premiers sont toujours super et que les autres sont toujours moins bien.

Commenter  J’apprécie          170
Mon oncle est un vicieux, moi aussi

Sacrée famille

Une très belle histoire de famille avec plein d’humour de suspense et de quiproquo. Dommage que le premier tome soit beaucoup trop court 80 pages. L’auteur Andromys aurait pu faire qu’un tome avec les deux, mais vous pouvez les emprunter à la bibliothèque kindle.

Sitôt le premier tome terminé, j’ai commencé le deuxième. Je le recommande à tous même au moins de 18 ans bonne lecture

Commenter  J’apprécie          152
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2

Tout aussi bien que le premier tome un peu plus loufoque mais avec tout autant de surprise a lire même pour les moins de 18 ans car il y a beaucoup d'humour
Commenter  J’apprécie          100
Mon oncle est un vicieux, moi aussi

Une histoire passionnante dont personne ne ressortira indemne
Commenter  J’apprécie          100
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2

Deuxième tome des mésaventures sexuelles de Manon en vacances chez sa tante. Après avoir fêté son anniversaire, encadrée par Fred, son copain de Dunkerque au sexe nain et Wilfrid, monté comme un âne, son copain du pays Basque, Manon, aussi bonne voyeuse, observe sa famille et se rend compte que sa tante est une libertine des plus chaudes qui soit. Elle pratique sans complexe l’échangisme. Visiblement, Solange, la tante, la quarantaine épanouie, aurait été la maîtresse de Wilfrid avant de rencontrer Antonio. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à raconter avec des détails croustillants la passion de sa tante pour la sodomie et le triolisme. Manon perd le contrôle et fait n’importe quoi quand elle est en émois. Elle ne se reconnaît plus, tente de se maîtriser mais dès qu’elle aperçois une grosse bosse sous le pantalon d’un homme, son entre-jambe prend le contrôle…



Pour ce deuxième opus, nous sommes toujours dans le même délire que le premier tome. Ici, Manon ne se contente plus de mater et de fantasmer sur son oncle, elle se jette carrément sur le premier homme qui l’émoustille un peu. Serait-elle devenue nymphomane à l’aube de ses dix-huit ans ? L’histoire est toujours aussi drôle, jouant sur des situations vaudevillesques pour amorcer des scènes torrides. Les actions partent un peu dans tous les sens, s’achevant rarement sans en déclencher une autre. Mais comme pour le premier tome, le livre est rempli de faute d’orthographe, de grammaire, de mots manquant au sein des phrases, de verbes non conjugués. C’est un peu confu, l’écriture, même si le sujet est amusant, sent l’amateurisme et le livre donne l’impression d’avoir été écrit à la hâte et publié dans l’urgence. Dommage, avec un peu plus de style, nous aurions été en présence d’une belle œuvre érotique mais tout le monde ne s’appelle pas Pierre Louÿs. Je trouve aussi la fin précipitée, peut-être qu’un troisième tome aurait rendu l’histoire plus passionnante.

Commenter  J’apprécie          80
Mon oncle est un vicieux, moi aussi

Manon est une jeune fille qui va bientôt fêter ses 18 ans. Pas très douée pour les études, elle a des fantasmes plein la tête. Plutôt bien roulée, les formes généreuses, accompagnée par sa jeune soeur Nohémie, elle va passer ses vacances de Pâques chez sa tante Solange. Cette fois, elles y vont sans leurs parents qui viennent de divorcer. La tante Soso aussi mais contrairement à leur mère, elle ne déprime pas car elle a remplacé l'oncle René par un bel étalon italien dont le maillot de bain léopard révèle la présence d'un outil de gros calibre. Manon commence alors à rêver de ce qu'Antonio, le nouvel homme de sa tante pourrait lui faire subir avec un tel engin, elle qui est plutôt coutumière du modeste service trois pièces de Fred, son petit copain resté à Dunkerque. Mais Manon va aussi faire la rencontre de Wilfrid, jeune homme du cru, déluré et aussi bien membré. Ce jeune homme, avant de la séduire, lui laisse entendre qu'il connait bien Solange…



L'histoire est assez émoustillante. C'est à la fois plein d'humour et la jeune fille à la libido exacerbée par le climat du Pays Basque et le maillot de son oncle fantasme plus qu'elle ne passe vraiment à l'acte mais elle n'est quand même pas très prudente, laissant parler d'avantage ses hormones plutôt que son cerveau. Heureusement que le récit qui est plutôt léger est bien rythmé et drôle car il faut bien l'avouer, que c'est mal écrit. Des confusions sur les noms, des verbes non conjugués, des erreurs grammaticales à la pelle, des fautes ou des mots qui manquent jalonne ce livre. On dirait une pré-édition non corrigée et que personne n'a pris le temps de lire dans le but de nettoyer ce livre de toutes ses coquilles. Enfin, le but de ce bouquin n'est pas d'être de la grande littérature mais plutôt un moment d'amusement à vous reposer les neurones. Et en plus, il y a une suite où cette fois, Manon va plutôt se focaliser sur sa tante…

Commenter  J’apprécie          70
Mon oncle est un vicieux, moi aussi

belle histoire touchante et émouvante je conseille les deux tomes
Commenter  J’apprécie          40
Ma fille veut mon homme !

une belle histoire de famille a rebondissements qui laissera pas mal de lecteurs sur le carreau
Commenter  J’apprécie          30
Ma fille veut mon homme !

une très belle histoire de famille touchante émouvante et drôle avec une fin inattendu je la recommande a tous le monde
Commenter  J’apprécie          30
Un agent immobilier très particulier

une petite nouvelle agréable a lire très bien écrite mais inachevée j'attends la suite
Commenter  J’apprécie          20
D'accord chéri, tome 2 : Avec Arthur

Ce livre constitue une variation intéressante et excitante autour du candaulisme. Un couple bourgeois à la sexualité déclinante, un jeune collaborateur et ami au sex appeal irrésistible et qui a tapé dans l’œil de madame... Un mari qui a du mal à s'avouer ses fantasmes... Tout cela finira sans surprise... sur un parking !



Un petit bémol : dommage que l'auteur ne soit pas relu avant de publier son livre. Les fautes d'orthographe abondent et cela gâche un peu le plaisir.
Commenter  J’apprécie          10
Brisé et Aimé, tome 1

Décidément je ne comprendrais jamais pourquoi on nomme ce genre littéraire de la dark romance et encore moins pourquoi apparemment il plait tant. Une jeune femme classique en couple avec un homme qui lui ressemblait, du moins le croyait elle. Mais elle découvre brutalement son côté sombre, ce qui, après le choc passé, semble l'exciter. Mouais bon bref, c'est de la dark romance et ce n'est vraiment pas le genre littéraire que j'apprécie.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Andromys (13)Voir plus

Quiz Voir plus

Etats-Unis

En quelle année l'esclavage fut-il aboli aux Etats-Unis?

1800
1865
1897

9 questions
97 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , histoire , états-unisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}