AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.79/5 (sur 7 notes)

Nationalité : France
Biographie :

LK Scarlette est une auteur de romance. Maman de deux garçons, elle vit dans le sud de la France sous le soleil méditerranéen. Passionnée de dessin, elle fait des études de graphisme avant de découvrir sa nouvelle passion : L’écriture.
Elle est aussi adepte de manga romantique. La musique, élément indispensable à sa créativité, berce son univers et rythme l’écriture de ses histoires.
Ses personnages sont à l’image de ce qui l’entoure… Hauts en couleur, drôles avec une dose de franc-parler qui la caractérise tant.

Source : Erato-Editions
Ajouter des informations
Bibliographie de LK Scarlette   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Invitée du jour LK Scarlette, retrouvez tous ses #roman sur le site de la maison d'éditions : https://erato-editions.com/lk-scarlette Où trouvez l'#autrice : Facebook : https://www.facebook.com/lk.scarlette.3 Instagram : https://www.instagram.com/lkscarlette?igsh=azRlbHJyNTVhNG55 Tiktok : https://www.tiktok.com/@lkscarlette?is_from_webapp=1&sender_device=pc


Citations et extraits (10) Ajouter une citation
J’ai décidé de tenir la promesse que je lui avais faite ce jour- là. Pour sa vie, je vais me battre avec la rage au ventre. Je ne sais pas comment tout ceci se finira, mais une chose est sûre... Je chérirai tous les moments passés ensemble comme une putain de bénédiction. Cette rencontre incroyable entre elle et moi. Cette complète opposition entre nous deux qui, au final, n’a fait que nous attirer l’un vers l’autre... Putain, je pensais pas que c’était possible d’aimer autant une personne ! Maintenant que je l’ai trouvée, cette partie de moi qui m’a toujours fait défaut et qui je l’espère bat encore dans sa poitrine, il est hors de question que j’y renonce.
Commenter  J’apprécie          20
Je souris en me redressant d’un bond et réfléchis à une réponse appropriée. Le simple fait de le savoir à l’autre bout de la ligne suffit à faire augmenter ma pulsation cardiaque. Je l’imagine, penché au- dessus de son téléphone, sa longue mèche lui retombant sur le front avec ce sourire qui me fait perdre la tête. Oh purée ! Mais qu’est- ce qu’il m’arrive ?!! Je ne comprends pas pourquoi mon corps réagit de façon si ... étrange et... agréable. Je relis trois fois le message que je viens de taper et hésite à l’envoyer. Je le fixe et me demande si je ne vais pas regretter cette question pour le restant de mes jours. La nouvelle Elsa finit par prendre les devants et mon doigt appuie sur la touche pendant que l’ancienne Elsa ferme les yeux.
Commenter  J’apprécie          10
Quel sacré numéro que cette Mme Thompson… Dire qu’elle est tête en l’air serait un doux euphémisme… Cela fait maintenant quatre semaines que j’évolue dans sa boutique comme un poisson dans l’eau. Dans cette ambiance florale et détendue, j’ai pris mes marques assez rapidement. Les premiers jours n’ont pas été de tout repos puisqu’il a fallu tout nettoyer. Des murs jusqu’au plafond et j’en passe, j’ai découvert ce que travailler avec acharnement signifie, mais pour rien au monde je ne regrette mon choix. C’est tout le contraire en fait… Rose est une patronne adorable et je remercie le ciel et surtout Tony de me l’avoir présentée. Grâce à eux, j’ai obtenu mon visa de travail et désormais je peux enfin prétendre à la location d’un appartement. J’ai aussi passé beaucoup de temps avec les filles et petit à petit, une belle amitié semble s’installer entre nous. Mes journées sont désormais réglées comme du papier à musique et ma nouvelle vie m’aide à prendre cette autonomie qui me faisait cruellement défaut. Mon apparence elle aussi a radicalement changé. Terminé les tenues trop formelles. Depuis ma virée shopping avec Lauren, j’évolue désormais dans un style plus léger et davantage féminin. Dire que j’assume totalement mon corps serait un mensonge, mais progressivement, la petite fille en moi disparait pour laisser place à cette femme qui ne demandait qu’à exister.
Commenter  J’apprécie          00
Son prénom c’est comme un mauvais présage, dès qu’il franchit mes lèvres j’ai l’impression malsaine que les emmerdes ne sont pas loin. C’est ce moment-là que choisit son portable pour se mettre à sonner. Posé sur le comptoir à côté de moi, je jette un œil innocemment discret dessus. Dépitée, premièrement par la sonnerie qu’elle a choisie de lui attribuer SOMEONE LIKE YOU de Adèle…deuxièmement par ce prénom de malheur qui me fait saigner les yeux...
Commenter  J’apprécie          10
Il aurait pu être un magnifique spécimen masculin comme on en croise une fois dans sa vie ou dans les romans d’amour à la con dont mon amie raffole... un grand, musclé, soyons folles, un tatoué tant qu’à faire... avec une gueule à tremper son string, mais non... Dans la vraie vie, mon voisin de palier se promène à poil sur son balcon.
Commenter  J’apprécie          10
Pour vous la faire courte, j’ai été une enfant vraiment désirée. Mes parents ont eu beaucoup de mal à me concevoir. Après maintes, maintes déceptions, à trente-cinq ans ils sont enfin arrivés à devenir parents. Et me voilà, Victoire... j’aurais pu m’appeler Frustration ou encore Bingo !!!
Commenter  J’apprécie          10
Il pourrait être parfait oui, mais ce n’est pas le cas. Ce qui m’a de suite déplu chez lui c’est cet air supérieur de fils de bourge hyper rigide suivi de près par cette arrogance qu’ont ces pseudos artistes... trop intelligents pour nous, simples mortels.
Commenter  J’apprécie          10
— Toi, tu me caches quelque chose...
— Tu te fais des idées Lauren.
— Ecoute Elsa, je connais Whore depuis un petit moment, et là, il évitait clairement de poser les yeux sur toi. Il s’est passé quelque chose ?
— Non, absolument rien je t’assure. Depuis qu’il est venu s’excuser, je ne l'ai même pas revue.
— Ok... Vraiment bizarre ce mec... Après tout, l’important c’est qu’il arrête de t’embêter.
— Ouais... Honnêtement, nos petites prises de bec en viennent même à me manquer. En revanche, devant le ridicule de mon analyse, je me garde bien de le lui dire.
Commenter  J’apprécie          00
Que c’est joli !!! Elsa mon enfant, vous avez des doigts de fée. Mme Thompson m’observe avec bienveillance tandis que je rajoute quelques feuillages à ma composition.— Merci Rose, mais vos pivoines y sont pour beaucoup. Regardez comme elles sont belles. Je ne fais que leur rendre honneur. Saviez- vous que la pivoine exprime un désir de protection et de fidélité? La vieille dame se contente de me sourire avec gentillesse pendant quelques secondes avant de jeter un œil à l’horloge.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour rend aveugle.

Moi perso ce que j’en pense, c’est que ça nous rend complètement con, mais alors vraiment con. Et faible aussi, oui, faible et débile. Jamais ça ne m’arrivera oh non !! Plutôt mourir !!! Il n’est pas né celui qui arrivera à me rendre aussi niaise, foi de Victoire !!! Franchement, pas une seule fois je n’ai connu un truc du genre et personne ne m’a donné envie d’aller plus loin. Des coups d’un soir sans prise de tête, ça me suffit pour l’instant.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de LK Scarlette (12)Voir plus

Quiz Voir plus

L'univers de Pagnol

Quel est le nom de la mère de Marcel Pagnol?

Marie
Augustine
Rose
Il n'a pas de mère

9 questions
126 lecteurs ont répondu
Thème : Marcel PagnolCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}