EAN : 978B08HRBPM5F
Erato Editions (01/10/2020)
4.5/5   3 notes
Vic est une jeune femme de 33 ans qui croque la vie à pleines dents. Pour elle amour ne rime pas avec toujours et il est plus évident de trouver le prince charmant dans un verre de vodka que devant le pas de sa porte.
Quand elle percute de plein fouet cette montagne de testostérone dans les escaliers de son immeuble elle ne se doute pas une seconde que sa vie est sur le point de changer.
Et si du jour au lendemain son vieux voisin exhibitionniste prena... >Voir plus
Que lire après A fairy in my chaosVoir plus
A Fairy in my chaos de Lk Scarlette est simplement magnifique. Je n'aurai jamais cru qu'il était le premier roman de cet auteur. Elle a tout simplement du talent, elle a une façon d'écrire bien à elle . Sa plume est naturelle et fluide. Dés le début de l'histoire, on est pris dans ses filets. Pas une minute, je me suis ennuyé tant le récit est prenant. On vit les émotions en même temps que les personnages. Je les ai tous adoré . Ils sont drôles, attachants, émouvants, charismatiques et intenses chacun à leurs façons. Jusqu'à la fin, on est emporté par la trame de l'histoire. j'ai savouré les réparties entre les protagonistes . Il y a tous dans ce livre de l'humour, de l'intrigue, des rebondissements et j'en passe. Une chose est sûre, lisez le ! vous ne le regretterez pas. J'attend avec impatience le prochain bouquin de la talentueuse lk scarlette

Son prénom c’est comme un mauvais présage, dès qu’il franchit mes lèvres j’ai l’impression malsaine que les emmerdes ne sont pas loin. C’est ce moment-là que choisit son portable pour se mettre à sonner. Posé sur le comptoir à côté de moi, je jette un œil innocemment discret dessus. Dépitée, premièrement par la sonnerie qu’elle a choisie de lui attribuer SOMEONE LIKE YOU de Adèle…deuxièmement par ce prénom de malheur qui me fait saigner les yeux...
Il aurait pu être un magnifique spécimen masculin comme on en croise une fois dans sa vie ou dans les romans d’amour à la con dont mon amie raffole... un grand, musclé, soyons folles, un tatoué tant qu’à faire... avec une gueule à tremper son string, mais non... Dans la vraie vie, mon voisin de palier se promène à poil sur son balcon.
Pour vous la faire courte, j’ai été une enfant vraiment désirée. Mes parents ont eu beaucoup de mal à me concevoir. Après maintes, maintes déceptions, à trente-cinq ans ils sont enfin arrivés à devenir parents. Et me voilà, Victoire... j’aurais pu m’appeler Frustration ou encore Bingo !!!
Il pourrait être parfait oui, mais ce n’est pas le cas. Ce qui m’a de suite déplu chez lui c’est cet air supérieur de fils de bourge hyper rigide suivi de près par cette arrogance qu’ont ces pseudos artistes... trop intelligents pour nous, simples mortels.
L’amour rend aveugle.

Moi perso ce que j’en pense, c’est que ça nous rend complètement con, mais alors vraiment con. Et faible aussi, oui, faible et débile. Jamais ça ne m’arrivera oh non !! Plutôt mourir !!! Il n’est pas né celui qui arrivera à me rendre aussi niaise, foi de Victoire !!! Franchement, pas une seule fois je n’ai connu un truc du genre et personne ne m’a donné envie d’aller plus loin. Des coups d’un soir sans prise de tête, ça me suffit pour l’instant.