AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de okka


p.216-7.

Sodomie

« Là où ça sent la merde, ça sent l'Être. »
Antonin Artaud

La sodomie est la pratique la plus taboue de toutes, autant chez les hommes que chez les femmes. Et cela étonnant lorsqu'on en connaît son origine étymologique. Petit rappel pour ceux qui ont loupé le cours de cathé : Loth est un habitant de la ville de Sodome, réputée pour être un lieu de perdition. Il reçoit deux anges chez lui. Sa maison est rapidement entourée par tous les hommes du voisinage qui disent vouloir « connaître » ses deux invités. « Connaître » au sens biblique du terme signifiant pénétrer, il est clair que les habitants de Sodome souhaitent sodomiser les deux anges. Loth, dans son infime bonté, parvient à épargner le derrière de ses invités en proposant de livrer en pâture à la foule endiablée ses deux filles vierges. En clair, laisser ses filles (dont on n'ose imaginer le jeune âge à se faire violer par la population semble moins grave que de laisser deux inconnus se faire sodomiser. Épatés par son sens de l'hospitalité, les deux anges permettent à Loth de s'éclipser en douce avec sa famille.

Voilà. C'est à partir de cette légende que notre culture a façonné notre regard sur la pénétration anale. Un attroupement de pervers violeurs qui entourent une maison. Comment, à partir de cela, pouvoir construire inconsciemment une image positive de cette pratique ? Sans parler des innombrables interrogations hygiéniques que cela suscite ! Puisque les fèces en sortent, n'est-il pas sale de se faire pénétrer de la sorte ? Ne vais-je pas déféquer en pleine situation érotique ? Mon anus va-t-il parvenir à se refermer ? Vais-je devoir porter des couches ?

La sodomie est une pratique douloureuse si elle n'est pas réalisée dans un climat de confiance mutuelle. Les deux partenaires doivent être pleinement consentants. Il ne s'agit pas de se contraindre pour « faire plaisir à l'autre ». Si votre esprit n'est pas ouvert sur la question, votre cul restera fermé. Il ne servira à rien de forcer le passage en vous disant que votre anatomie finira par s'habituer. Une sodomie bien faite ne fait pas mal. Si elle fait mal, c'est qu'elle est mal faite. C'est aussi simple que cela.

Comment « bien faire » me demanderez-vous ? Tout d'abord en en ayant profondément envie, et en ayant pris le temps d'analyser vos éventuels blocages. Il n'existe pas vraiment de miracle en matière de sodomie, si ce n'est avoir une alimentation saine et acheter un flacon de lubrifiant. Tout réside dans la tête et dans la lutte contre toutes les idées absurdes que notre culture nous a inculquées.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}