AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de EstherJules


Ses yeux étaient rivés sur lui lorsque l'explosion se produisit. Tout se passa au ralenti. Paralysée sur place, elle vit un éclair rouge et blanc engloutir le corps de Chad. Le son de la déflagration lui parvint aux oreilles au moment précis où le feu jaillissait autour d'elle.
Une force invisible la décolla du sol : elle fut littéralement soulevée par une vague d'air brûlant. Alors que le surcroît de pression lui broyait la poitrine, elle fut projetée à terre sous une pluie de métal et de verre brisé. Ses poumons prirent feu, eux aussi. Pas moyen de bouger. Quelque chose de lourd s'était affaissé sur elle. La maintenant clouée au sol. Des gravats, peut-être? Respirer était une douleur. Une odeur de cheveux brûlés lui emplit les narines.
La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut un bras arraché gisant, détaché, juste à côté d'elle. Pendant une fraction de seconde, elle eut la conviction horrifiée qu'il s'agissait du sien. Puis elle aperçut le dragon vert et violet. Il était éclaboussé de sang.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}